Offre d'emploi
Société : CLEMAJOB CONSULTING
CONSULTANT FONCTIONNEL FINANCE INTERNATIONAL SAGE X3 H/F SAINT BRIEUC
Côtes-d'Armor, CDI
Référence : CLEM-FIX3
Description du poste
CLEMAJOB recherche pour son client un CONSULTANT FONCTIONNEL FINANCE INTERNATIONAL SAGE X3 H/F.
Face aux transformations technologiques et aux enjeux stratégiques des métiers, les équipes aident à concevoir, à mettre en œuvre et à conduire le changement des organisations, des processus et des systèmes d’information. C’est dans ce cadre que vous interviendrez chez les clients, issus de divers secteurs d’activités.
Au sein d’une équipe dynamique, vous participerez à la mise en œuvre, au déploiement et à l’optimisation des systèmes d’information ERP des clients, depuis les phases de conception jusqu’à la mise en production :
1. Analyse des processus métiers du client
2. Rédaction des cahiers des charges et des spécifications fonctionnelles
3. Paramétrage de la solution
4. Phases de tests et recettes
5. Accompagnement et formation des utilisateurs
De formation supérieure, vous justifiez d’une expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire.
Votre parcours vous a permis d'acquérir également une expérience significative en tant que comptable, trésorier ou contrôleur de gestion. L’anglais est indispensable et vous savez gérer des projets dans un contexte international.
Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel, votre sens du service et votre capacité à travailler en équipe. Vous saurez faire preuve de pédagogie pour former et accompagner les utilisateurs.
Face aux transformations technologiques et aux enjeux stratégiques des métiers, les équipes aident à concevoir, à mettre en œuvre et à conduire le changement des organisations, des processus et des systèmes d’information. C’est dans ce cadre que vous interviendrez chez les clients, issus de divers secteurs d’activités.
Au sein d’une équipe dynamique, vous participerez à la mise en œuvre, au déploiement et à l’optimisation des systèmes d’information ERP des clients, depuis les phases de conception jusqu’à la mise en production :
1. Analyse des processus métiers du client
2. Rédaction des cahiers des charges et des spécifications fonctionnelles
3. Paramétrage de la solution
4. Phases de tests et recettes
5. Accompagnement et formation des utilisateurs
De formation supérieure, vous justifiez d’une expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire.
Votre parcours vous a permis d'acquérir également une expérience significative en tant que comptable, trésorier ou contrôleur de gestion. L’anglais est indispensable et vous savez gérer des projets dans un contexte international.
Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel, votre sens du service et votre capacité à travailler en équipe. Vous saurez faire preuve de pédagogie pour former et accompagner les utilisateurs.
Autres informations
Expérience : Confirmé
Offre déposée le : 19/04/2021
Type de contrat : CDI
Dernière mise à jour : 19/04/2021
Date de début de contrat : Dès que possible
Rémunération : Selon le profil
Secteur d'activité : Informatique , télécoms
Région : Bretagne
Département : Côtes-d'Armor
Ville : Saint-Brieuc