Offre d'emploi
Société : BAKERCORP
AIDE-COMPTABLE H/F
Seine-Maritime, CDD, intérim
Référence : SC/AC/BK
Description du poste
La société BAKERCORP United Rentals SAS recrute un AIDE-COMPTABLE H/F:
Vos missions principales :
- Suivre les règlements clients et gérer le recouvrement en cas de factures impayées
- Dès que nécessaire, contacter les clients et les commerciaux pour résoudre les questions
et les factures impayées, aussi bien par écrit que par téléphone
- Administrer les processus de remboursements et d’avoirs avec les services concernés
- Coordonner la clôture mensuelle en analysant la proposition mensuelle de régularisation
des dépenses de Catalyst et en passant en revue le P&L
- Elaborer les rapports financiers mensuels détaillés par rapport aux prévisions, au plan et à
l'année précédente, et en discuter avec le Directeur Général France
- Participer aux comptages périodiques et au contrôle des stocks
Profil recherché :
Vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire d'au moins 3 ans minimum
Formation : licence dans le domaine de la finance, la gestion, la comptabilité ou d’un
baccalauréat avec une expérience professionnelle significative
Maitrise du domaine de la finance et du recouvrement incluant le contact avec les clients
Bonne maitrise de l'anglais écrit et oral
Maitrise d'excel , powerpoint serait un plus
Autonome sur le poste, faire preuve d'initiative
Capacité à communiquer avec tous les niveaux de l’entreprise
Vos missions principales :
- Suivre les règlements clients et gérer le recouvrement en cas de factures impayées
- Dès que nécessaire, contacter les clients et les commerciaux pour résoudre les questions
et les factures impayées, aussi bien par écrit que par téléphone
- Administrer les processus de remboursements et d’avoirs avec les services concernés
- Coordonner la clôture mensuelle en analysant la proposition mensuelle de régularisation
des dépenses de Catalyst et en passant en revue le P&L
- Elaborer les rapports financiers mensuels détaillés par rapport aux prévisions, au plan et à
l'année précédente, et en discuter avec le Directeur Général France
- Participer aux comptages périodiques et au contrôle des stocks
Profil recherché :
Vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire d'au moins 3 ans minimum
Formation : licence dans le domaine de la finance, la gestion, la comptabilité ou d’un
baccalauréat avec une expérience professionnelle significative
Maitrise du domaine de la finance et du recouvrement incluant le contact avec les clients
Bonne maitrise de l'anglais écrit et oral
Maitrise d'excel , powerpoint serait un plus
Autonome sur le poste, faire preuve d'initiative
Capacité à communiquer avec tous les niveaux de l’entreprise
Autres informations
Expérience : Confirmé
Offre déposée le : 29/04/2021
Type de contrat : CDD, intérim
Dernière mise à jour : 29/04/2021
Date de début de contrat : Dès que possible
Rémunération : Selon profil et expérience
Secteur d'activité : Comptabilité et contrôle de gestion
Région : Normandie
Département : Seine-Maritime
Ville : Le Havre