Offre d'emploi
Description du poste
KPMG recrute un ASSISTANT RH H/F en CDI à Caen - Hérouville.
En collaboration avec une équipe dynamique composé de 5 personnes, vous aurez pour mission principale de participer à la gestion des intégrations, de la formation, et de l’administration du personnel pour les 600 collaborateurs que comprend KPMG Normandie Outre-mer (Normandie, Martinique, Guadeloupe, Guyane) en gérant :
- les intégrations des nouveaux collaborateurs : mise en place des dossiers du personnel, gestion des dossiers de mutuelle et prévoyance, déclaration d’embauche,
- la formation : gestion du budget de formation, gestion de la logistique (réservation hôtel, restauration, convocation…), mise en place des dossiers d’alternance auprès des écoles et OPCO, mise en place des stages (convention de stage, évaluations…),
- l'administration du personnel : rédaction d’accusés des contrats de travail et avenants, réception de courriers (démission, congé parental, période d’essai, retraite, mobilité…), gestion des intérimaires, suivi des réalisations des entretiens annuels, gestion des compteurs d’absences (congés, RTT, événement familial, arrêts maladie…), etc...
Vous êtes titulaire d’un diplôme Bac + 2/3 en Ressources Humaines.
Vous justifiez d’au moins 3 ans d’expérience sur un poste similaire (administration RH, formation) et avez développé une solide expertise auprès d’interlocuteurs exigeants dans des contextes en fortes mutations.
Votre technicité ainsi que vos qualités relationnelles vous permettent d’instaurer des relations de confiance avec vos collaborateurs et vos clients. Vos fortes aptitudes relationnelles, votre goût pour le développement, votre rigueur et votre exigence pour la qualité de la prestation client sont les qualités qui vous caractérisent.
En collaboration avec une équipe dynamique composé de 5 personnes, vous aurez pour mission principale de participer à la gestion des intégrations, de la formation, et de l’administration du personnel pour les 600 collaborateurs que comprend KPMG Normandie Outre-mer (Normandie, Martinique, Guadeloupe, Guyane) en gérant :
- les intégrations des nouveaux collaborateurs : mise en place des dossiers du personnel, gestion des dossiers de mutuelle et prévoyance, déclaration d’embauche,
- la formation : gestion du budget de formation, gestion de la logistique (réservation hôtel, restauration, convocation…), mise en place des dossiers d’alternance auprès des écoles et OPCO, mise en place des stages (convention de stage, évaluations…),
- l'administration du personnel : rédaction d’accusés des contrats de travail et avenants, réception de courriers (démission, congé parental, période d’essai, retraite, mobilité…), gestion des intérimaires, suivi des réalisations des entretiens annuels, gestion des compteurs d’absences (congés, RTT, événement familial, arrêts maladie…), etc...
Vous êtes titulaire d’un diplôme Bac + 2/3 en Ressources Humaines.
Vous justifiez d’au moins 3 ans d’expérience sur un poste similaire (administration RH, formation) et avez développé une solide expertise auprès d’interlocuteurs exigeants dans des contextes en fortes mutations.
Votre technicité ainsi que vos qualités relationnelles vous permettent d’instaurer des relations de confiance avec vos collaborateurs et vos clients. Vos fortes aptitudes relationnelles, votre goût pour le développement, votre rigueur et votre exigence pour la qualité de la prestation client sont les qualités qui vous caractérisent.
Autres informations
Expérience : Confirmé
Offre déposée le : 04/05/2021
Type de contrat : CDI
Dernière mise à jour : 04/05/2021
Date de début de contrat : Dès que possible
Rémunération : Selon le profil
Secteur d'activité : Ressources humaines et recrutement
Région : Normandie
Département : Calvados
Ville : Caen