Offre d'emploi

 
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Société : FONCIA NORMANDIE ROUEN

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Logo de l'entreprise FONCIA NORMANDIE ROUEN

Gestionnaire copropriété junior en CDI à Rouen

, CDI

Référence : MD/FO/GCP

Description du poste

Foncia est le leader européen de l'administration de biens résidentiels.
Notre ambition : être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants.
Notre mission : accompagner chaque étape de la vie de nos clients, de leur première location à la valorisation de leur patrimoine immobilier.

CLEMAJOB recrute :

Un Gestionnaire copropriété débutant ou junior H/F en CDI à Rouen.

Nous vous offrons également des possibilités de mobilité géographique, des perspectives d'évolution, des parcours d'intégration, des formations internes pour vous familiariser avec nos produits et services et un système de rémunération attractif et évolutif.

Rattaché·e à la direction copropriété du cabinet, vous assurez la gestion complète d'un portefeuille de copropriétés dont le cabinet a la charge sur les plans administratif, juridique, comptable, financier et technique. Vous êtes l'interlocuteur·rice privilégié·e du Conseil Syndical et vous assurez une présence opérationnelle sur le terrain. Vous intervenez de la prise de mandat jusqu'à son exécution.

Selon votre niveau d'expérience dans le métier, vos missions principales seront les suivantes :
1/ Relation client et commerciale

Visiter les immeubles de votre portefeuille afin d'apprécier l'état du patrimoine, de suivre les demandes des copropriétaires et les décisions d'assemblées générales, d'établir une relation de proximité avec les membres du conseil syndical…;
Planifier, préparer, participer, tenir les assemblées générales et conseils syndicaux et en rédiger les procès-verbaux ;
Proposer des prestations complémentaires, assurer une veille sur les opportunités business et être en proximité des prescripteurs de votre secteur.

2/Gestion technique :

S'assurer de l'exécution du règlement de copropriété et suivre les décisions issues des assemblées générales ordinaires ou extraordinaires : gestion des travaux, suivi et gestion des contrats de maintenance, des assurances et des sinistres…

3/Gestion administrative, juridique et financière

Préparer et construire le budget de fonctionnement de la copropriété et suivre les dépenses ;
Rencontrer les prestataires de service ;
Assurer le suivi des procédures judiciaires et les dossiers de contentieux ;
Alimenter l'outil de gestion de la relation client de l'ensemble des démarches entreprises.

Profil

Vous avez suivi une formation supérieure immobilière (BTS Professions Immobilières, Bachelor gestionnaire d'affaires immobilières, licence professionnelle droit de l'immobilier, Mastère MAGI/MAPI, …) et/ou bénéficiez d'une première expérience d'un an ou plus dans le domaine de l'immobilier, du notariat, de la gestion de patrimoine, de l'urbanisme, du droit privé, …

Postulez auprès de mikael.dumesnil@clemajob.fr

Autres informations

Expérience : Confirmé

Offre déposée le : 06/05/2021

Type de contrat : CDI

Dernière mise à jour : 06/05/2021

Date de début de contrat : Dès que possible

Rémunération : de 29 à 33K€ selon profil et expérience

Secteur d'activité : Immobilier

Région :

Contact

Nom : Mikael DUMESNIL

E-mail : mikael.dumesnil@clemajob.fr