Offre d'emploi
Société : FONCIA NORMANDIE ROUEN
RESPONSABLE CLIENTELE COPRO h/f en CDI à Rouen
Seine-Maritime, CDI
Référence : MD/FO/RCC
Description du poste
Clemajob recrute pour son client :
Responsable clientèle copropriété h/f en CDI à Rouen
Rattaché·e à la direction copropriété du cabinet, vous assurez la gestion complète d'un portefeuille de copropriétés dont le cabinet à la charge sur les plans administratif, juridique, comptable, financier et technique, de la prise de mandat jusqu'à son exécution. Garant de la gestion, de la stabilité et de la pérennité des mandats de gestion dont vous avez la charge, vous êtes l'interlocuteur·rice privilégié·e du Conseil Syndical et vous assurez une présence opérationnelle sur le terrain.
Selon votre niveau d'expérience dans le métier, vos missions principales seront les suivantes :
1/ Relation client et commerciale
Piloter les assemblées générales, réunions de conseil syndical et apporter des conseils et recommandations aux copropriétaires.
Établir une relation de proximité avec les membres du conseil syndical, leur apporter votre expertise lors des visites des immeubles de votre portefeuille, apprécier l'état du patrimoine, être responsable du suivi des demandes des copropriétaires et des décisions d'assemblées générales.
Promouvoir le contrat de syndic Foncia, proposer à nos clients des prestations complémentaires dans une démarche de satisfaction client.
2/Gestion technique
Construire et proposer le plan pluriannuel des travaux aux syndicats de copropriétaires
Etre le garant de l'exécution du règlement de copropriété et mettre en œuvre les décisions issues des assemblées générales ordinaires ou extraordinaires : gestion et suivi des travaux, des contrats de maintenance, des devis, des assurances et des sinistres….
3/Gestion administrative, juridique et financière
Construire le budget de fonctionnement de la copropriété, en garantir la bonne gestion et analyser les dépenses pour propositions d'optimisation
Rencontrer les prestataires de service pour évaluer/optimiser leur performance et renégocier les contrats
Assurer la conduite et le suivi des procédures judiciaires et des dossiers de contentieux
Alimenter l'outil de gestion de la relation client.
Organiser le recrutement des employés d'immeubles.
Profil
Vous avez suivi une formation supérieure immobilière (BTS Professions Immobilières, Bachelor gestionnaire d'affaires immobilières, licence professionnelle droit de l'immobilier, Master MAGI/MAPI, …) et vous justifiez d'une expérience minimale de 3 ans en gestion de copropriété.
Doté·e d'excellentes qualités relationnelles, vous êtes reconnu·e pour votre sens du service client, de l'organisation et votre réactivité.
Vous souhaitez rejoindre nos équipes : postulez ! Notre consultant mikael.dumesnil@clemajob.fr
Tous nos postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap.
Responsable clientèle copropriété h/f en CDI à Rouen
Rattaché·e à la direction copropriété du cabinet, vous assurez la gestion complète d'un portefeuille de copropriétés dont le cabinet à la charge sur les plans administratif, juridique, comptable, financier et technique, de la prise de mandat jusqu'à son exécution. Garant de la gestion, de la stabilité et de la pérennité des mandats de gestion dont vous avez la charge, vous êtes l'interlocuteur·rice privilégié·e du Conseil Syndical et vous assurez une présence opérationnelle sur le terrain.
Selon votre niveau d'expérience dans le métier, vos missions principales seront les suivantes :
1/ Relation client et commerciale
Piloter les assemblées générales, réunions de conseil syndical et apporter des conseils et recommandations aux copropriétaires.
Établir une relation de proximité avec les membres du conseil syndical, leur apporter votre expertise lors des visites des immeubles de votre portefeuille, apprécier l'état du patrimoine, être responsable du suivi des demandes des copropriétaires et des décisions d'assemblées générales.
Promouvoir le contrat de syndic Foncia, proposer à nos clients des prestations complémentaires dans une démarche de satisfaction client.
2/Gestion technique
Construire et proposer le plan pluriannuel des travaux aux syndicats de copropriétaires
Etre le garant de l'exécution du règlement de copropriété et mettre en œuvre les décisions issues des assemblées générales ordinaires ou extraordinaires : gestion et suivi des travaux, des contrats de maintenance, des devis, des assurances et des sinistres….
3/Gestion administrative, juridique et financière
Construire le budget de fonctionnement de la copropriété, en garantir la bonne gestion et analyser les dépenses pour propositions d'optimisation
Rencontrer les prestataires de service pour évaluer/optimiser leur performance et renégocier les contrats
Assurer la conduite et le suivi des procédures judiciaires et des dossiers de contentieux
Alimenter l'outil de gestion de la relation client.
Organiser le recrutement des employés d'immeubles.
Profil
Vous avez suivi une formation supérieure immobilière (BTS Professions Immobilières, Bachelor gestionnaire d'affaires immobilières, licence professionnelle droit de l'immobilier, Master MAGI/MAPI, …) et vous justifiez d'une expérience minimale de 3 ans en gestion de copropriété.
Doté·e d'excellentes qualités relationnelles, vous êtes reconnu·e pour votre sens du service client, de l'organisation et votre réactivité.
Vous souhaitez rejoindre nos équipes : postulez ! Notre consultant mikael.dumesnil@clemajob.fr
Tous nos postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap.
Autres informations
Expérience : Confirmé
Offre déposée le : 06/05/2021
Type de contrat : CDI
Dernière mise à jour : 06/05/2021
Date de début de contrat : Dès que possible
Rémunération : de 42 à 45K€ selon profil
Secteur d'activité : Immobilier
Région : Normandie
Département : Seine-Maritime
Ville : Rouen