Offre d'emploi

 
Retour à la liste

Société : 2H INTERIM

Visiter le site internet

Logo de l'entreprise 2H INTERIM

ASSISTANT RH ET PAIE H/F

Seine-Maritime, CDD, intérim

Référence : CLEM-ARHP-CM

Description du poste

2H INTERIM recherche pour son client un ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES ET PAIE H/F situé au Havre (76).

Vous aurez pour mission principales d’effectuer le suivi administratif du personnel et réaliser la paie sur le périmètre confié.

Ainsi, vous interviendrez sur :

• Administration des Ressources Humaines :
- Suivre les contrats de travail temporaires : contrat, facturation…
- Rédiger les contrats de travail et les avenants
- Etablir et assurer le suivi des dossiers d’assurance complémentaire et prévoyance
- Gérer les absences (congés, arrêts maladie, accidents de travail,
maladies professionnelles….) et réaliser les déclarations obligatoires
- Tenir et mettre à jour les registres obligatoires
- Mettre à jour les tableaux de bord : effectifs, données pour la C2SCT…

• Traitement de Paie
-Regrouper, classer et contrôler la cohérence des éléments variables
-Etablir la paie, réaliser les contrôles et rectifications nécessaires
- Réaliser les déclarations sociales
- Mettre à jour les données relatives aux allocations vacances et bourses d’études pour
le Groupe
- Assurer la veille règlementaire sur le calcul de la paie

• Comptabilité paie et suivi budgétaire
-Valider mensuellement les écritures comptables et justifier les balances comptabilité
paie
-Calculer pour le bilan au 30/06 et 31/12 le montant de la provision CP, RTT et CFC
et charges à payer
-Elaborer le budget de la masse salariale et le suit mensuellement

• Activités complémentaires :
- Effectuer la répartition de l’intéressement et de la participation et gérer les acomptes
d’intéressement
- Gérer le dossier des CDD été
- Calculer et suivre le dossier des augmentations individuelles des non cadres
- Effectuer la déclaration des travailleurs Handicapés
- Expliquer les données et les procédures liées à son domaine technique à ses
interlocuteurs
- Est impliqué dans la démarche environnementale

Titulaire d’un Bac + 2/3 en gestion (DUT GEA- option RH, Licence RH et Paie) vous disposez d’une expérience de 5 ans minimum sur des fonctions similaires, dans le domaine de l’industrie. Vous maîtrisez les outils de bureautiques. Enfin, vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre aisance relationnelle et votre capacité à mener différentes tâches de façon simultanée.

Le poste est à pourvoir en intérim au plus vite jusqu’au 13/06/2021 (période susceptible d’être prolongée).


Autres informations

Expérience : Confirmé

Offre déposée le : 06/05/2021

Type de contrat : CDD, intérim

Dernière mise à jour : 06/05/2021

Date de début de contrat : Dès que possible

Rémunération : Selon le profil

Secteur d'activité : Ressources humaines et recrutement

Région : Normandie

Département : Seine-Maritime

Ville : Le Havre

Contact

Nom : Marine PATIN

E-mail : marine.patin@clemajob.fr

Adresse : -