Offre d'emploi
Société : EMG
Assistante commerciale et ADV H/F
Seine-Maritime, CDI
Référence : CLEMA
Description du poste
Emg, acteur majeur dans le secteur des radiocommunications professionnelles dans l'ouest de la France,
recrute dans le cadre de son développement une assistante commerciale et administration des ventes
Poste à temps partiel (24 heures hebdo)
Vos fonctions
- Prendre en compte les besoins de nos Clients
- Prospection téléphonique, prise de rendez-vous
- Rédiger et transmettre les offres répondant aux besoins de nos clients (référence, prix et délais)
- Informer et selon niveau de prix, faire valider les offres par la structure Commerciale
- Assurer le suivi de ses offres et autres devis EMG, utiliser et mettre à jour les outils de gestion commerciale de l’entreprise
- Enregistrer les commandes obtenues et en informer sa hiérarchie
- Etablir et diffuser les A/R de commandes
- Mettre à jour et tenir le tableau commercial
- Etre amené à préparer les expéditions de matériel vers nos clients
- Participer à l’établissement des documents associés à ce processus et en assurer la gestion
- Consulter les fournisseurs référencés par EMG
- Etablir les commandes aux fournisseurs selon les besoins EMG
- Participer à l’établissement des documents associés à ce processus et en assurer la gestion
Qualités souhaitées :
Bon relationnel avec la Clientèle (accueil téléphonique) et prospection
Ecouter les attentes de nos Clients
Facilité de communication avec l’équipe EMG
Dynamisme
Compétences :
Une bonne maitrise des Outils Word , Excel et Powerpoint est demandée
Une expérience dans la fonction serait un plus
Salaire selon profil
recrute dans le cadre de son développement une assistante commerciale et administration des ventes
Poste à temps partiel (24 heures hebdo)
Vos fonctions
- Prendre en compte les besoins de nos Clients
- Prospection téléphonique, prise de rendez-vous
- Rédiger et transmettre les offres répondant aux besoins de nos clients (référence, prix et délais)
- Informer et selon niveau de prix, faire valider les offres par la structure Commerciale
- Assurer le suivi de ses offres et autres devis EMG, utiliser et mettre à jour les outils de gestion commerciale de l’entreprise
- Enregistrer les commandes obtenues et en informer sa hiérarchie
- Etablir et diffuser les A/R de commandes
- Mettre à jour et tenir le tableau commercial
- Etre amené à préparer les expéditions de matériel vers nos clients
- Participer à l’établissement des documents associés à ce processus et en assurer la gestion
- Consulter les fournisseurs référencés par EMG
- Etablir les commandes aux fournisseurs selon les besoins EMG
- Participer à l’établissement des documents associés à ce processus et en assurer la gestion
Qualités souhaitées :
Bon relationnel avec la Clientèle (accueil téléphonique) et prospection
Ecouter les attentes de nos Clients
Facilité de communication avec l’équipe EMG
Dynamisme
Compétences :
Une bonne maitrise des Outils Word , Excel et Powerpoint est demandée
Une expérience dans la fonction serait un plus
Salaire selon profil
Autres informations
Expérience : Confirmé
Offre déposée le : 17/05/2021
Type de contrat : CDI
Dernière mise à jour : 17/05/2021
Date de début de contrat : Dès que possible
Rémunération : Selon expérience
Secteur d'activité : Assistanat, secrétariat, administration
Région : Normandie
Département : Seine-Maritime
Ville : Le Havre
Contact
Nom : Sandrine GUERET
E-mail : sandrine@emgsas.fr
Adresse : 32, Rue de Fleurus - 76600 LE HAVRE