Offre d'emploi

 
Retour à la liste

Société : CREDIT CONSEIL DE FRANCE

Logo de l'entreprise CREDIT CONSEIL DE FRANCE

COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F

Seine-Maritime, CDI

Référence : AS/CS/CCF

Description du poste

Clémajob recrute pour son client, Crédit Conseil de France, un COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F

L’entreprise :
Crédit Conseil de France, N°1 de la franchise de courtage en regroupement de crédits, s’est imposé depuis plus de 20 ans comme la référence sur le marché du regroupement de crédits.
Rejoindre Crédit Conseil de France, c’est avoir l’opportunité d’intégrer un groupe solide, notoire et pionnier dans son domaine, de travailler dans une ambiance conviviale et familiale, entouré d’experts. C’est également rejoindre une entreprise dynamique, pleine d’ambitions pour nous et pour vous.
Mais c’est aussi rejoindre un groupe à dimension humaine, doté de valeurs fortes. Nous multiplions les occasions de nous retrouver, lors de formations, de conventions inédites, de week-end et voyages, de rencontres sportives ou encore d’inaugurations.

Descriptif du poste :
Le commercial analyste est doté d’un esprit de conquête et avec une grande maîtrise de la notion de service. Expert en distribution de crédits, il développe un sens aigu de la relation client BtoC ainsi qu’une grande capacité d’écoute. En tant que premier contact, vous renforcerez de plus l’image de la société auprès des prescripteurs, partenaires et clients, vous êtes l’ambassadeur de la marque.

Vous avez pour principales missions :
Prise de rendez-vous pour les commerciaux BtoBtoC,
Rendez-vous clients, conseil et accompagnement dans le montage du dossier,
Analyse, saisie des dossiers de crédit,
Traiter les demandes de financement de vos clients, de la découverte du besoin jusqu’au décaissement des fonds,
Réaliser le reporting de votre activité,
Participer à l’organisation d’évènements commerciaux de l’agence.

Profil et formation :
De formation bac+2/4 commerciale ou financière, vous disposez d’une expérience réussie d’au moins 5 ans en tant que commercial, idéalement dans le domaine du rachat de crédits, de la banque ou de l’assurance.

Vos atouts :
Vous disposez de qualités de négociation commerciale, du sens de l’organisation, d’un esprit de persévérance et d’une capacité d’adaptation, et êtes doté d’un bon sens de communication.
Vous êtes de plus reconnu pour votre esprit d'équipe, votre goût du challenge et votre réactivité.

Informations complémentaires :
CDI basé à Mont-Saint-Aignan, près de Rouen (76)
Rémunération brute : fixe 1800€ mensuel + prime trimestrielle selon résultat + tickets restaurant + plan d’épargne entreprise + mutuelle
Base horaire : 35h par semaine

Candidature à faire parvenir au cabinet de conseil Clémajob sur l'adresse email : aurelia.senecal@clemajob.fr, les dossiers de candidatures envoyés en direct ne pourront être traités.

Autres informations

Expérience : Confirmé

Offre déposée le : 14/05/2019

Type de contrat : CDI

Dernière mise à jour : 14/05/2019

Date de début de contrat : Dès que possible

Rémunération : 23-25K€

Secteur d'activité : Banque et finance

Région : Normandie

Département : Seine-Maritime

Ville : Mont-Saint-Aignan

Contact

Nom : Aurélia SENECAL

E-mail : aurelia.senecal@clemajob.fr