Offre d'emploi

 
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Société : ALLPORT CARGO SERVICES

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ASSISTANT COMMERCIAL IMPORT H/F Le Havre

Seine-Maritime, CDI

Référence : CLEM-ALLPORT

Description du poste

ALLPORT CARGO SERVICES recrute un Assistant commercial Overseas import H/F.

La société ALLPORT CARGO SERVICES, créé en 2001, est un commissionnaire de transport ayant pour mission de planifier et faire réaliser un transport de marchandises en son nom pour le compte d’autrui. Il réalise le transport selon les modes de son choix, et prend en charge la marchandise depuis son expédition, jusqu’à son stockage.

Au sein d’une équipe à taille humaine et rattaché à un commercial du Service Clients vos missions seront les suivantes :

• Assurer les ventes et leur suivi sur les différents marchés/clients assignés et garantir la bonne exécution des contrats de vente en conformité avec nos engagements et les obligations réglementaires,
• Assister le commercial dans la gestion des comptes clients,
• Analyser les demandes et déterminer la réponse clients (offres, commandes, demandes d'information produits et service),
• Préparer en autonomie ou participer activement à la préparation et à la rédaction d'offres commerciales et à leur suivi,
• Gérer le traitement administratif et commercial des commandes,
• Coordonner les différentes actions avec les Services Internes (Supply Chain, Production, Service Technique, Logistique, Qualité, Comptabilités…),
• Prospecter & démarcher les importateurs & exportateurs
• Assurer les relances des impayés, la gestion de litiges.

La partie export serait un plus.

Issu d'une formation en commerce international (Bac +2/+5), DUT GLT ou BTS Transport, vous justifiez de 3 à 5 ans d’expérience minimum sur un poste similaire dans le domaine maritime. Rigoureux et organisé, vous disposez d'un excellent relationnel. Votre anglais est courant. Vous disposez de connaissances dans le domaine maritime (transit, commission, douane).

Informations complémentaires :
- Poste en CDI, à temps plein
- A pourvoir dès que possible
- Rémunération : selon le profil et l’expérience
- Localisation : Le Havre





Autres informations

Expérience : Confirmé

Offre déposée le : 02/09/2021

Type de contrat : CDI

Dernière mise à jour : 02/09/2021

Date de début de contrat : Dès que possible

Rémunération : Selon le profil

Secteur d'activité : Assistanat, secrétariat, administration

Région : Normandie

Département : Seine-Maritime

Ville : Le Havre

Contact

Nom : Hervé DRIEU

E-mail : recrutement@clemajob.fr