Offre d'emploi
Société : CLEMAJOB CONSULTING
Assistante commerciale Gestion H/F
Calvados, CDI
Référence : LJ/CL/AC
Description du poste
CLEMAJOB recrute pour son client une : ASSISTANTE COMMERCIALE H/F
Dans une entreprise à taille humaine travaillant en conseils de gestion et conseils pour les affaires, créée en 2012, elle repose sur une proximité, des interventions rapides, et un client au centre des problématiques.
Vos MISSIONS :
-> Faire l'accueil téléphonique et physique des clients et autres interlocuteurs avec le sourire
-> Gérer la partie administrative : courriers, gestion des demandes
-> Faire les devis retraite, prévoyance, mutuelle, assurance vie, emprunteur
-> Effectuer la signature en ligne des contrats
-> Formaliser du devoir de conseil (logiciel spécialisé pour la rédaction)
Le PROFIL recherché :
-> Motivée, dynamique et rigoureuse
-> Qui respecte des horaires
-> Avec au minimum 2 ans d'EXPERIENCE DANS LA PROTECTION SOCIALE OU L'ASSURANCE
-> Autonomie forte demandée
Vos AVANTAGES pour ce poste :
-> Un accompagnement par notre client : sa porte est toujours ouverte
-> Si besoin du mercredi après midi pour les enfants, pas de soucis
-> CDI avec possibilité d'évolution, rémunération selon profil de 18 à 24k€ pour un 35h
-> Poste basé à Saint Contest
Postulez auprès de notre consultante : louise.jouen@clemajob.fr ou au 02 35 81 84 28
#gestiondepatrimoine
Dans une entreprise à taille humaine travaillant en conseils de gestion et conseils pour les affaires, créée en 2012, elle repose sur une proximité, des interventions rapides, et un client au centre des problématiques.
Vos MISSIONS :
-> Faire l'accueil téléphonique et physique des clients et autres interlocuteurs avec le sourire
-> Gérer la partie administrative : courriers, gestion des demandes
-> Faire les devis retraite, prévoyance, mutuelle, assurance vie, emprunteur
-> Effectuer la signature en ligne des contrats
-> Formaliser du devoir de conseil (logiciel spécialisé pour la rédaction)
Le PROFIL recherché :
-> Motivée, dynamique et rigoureuse
-> Qui respecte des horaires
-> Avec au minimum 2 ans d'EXPERIENCE DANS LA PROTECTION SOCIALE OU L'ASSURANCE
-> Autonomie forte demandée
Vos AVANTAGES pour ce poste :
-> Un accompagnement par notre client : sa porte est toujours ouverte
-> Si besoin du mercredi après midi pour les enfants, pas de soucis
-> CDI avec possibilité d'évolution, rémunération selon profil de 18 à 24k€ pour un 35h
-> Poste basé à Saint Contest
Postulez auprès de notre consultante : louise.jouen@clemajob.fr ou au 02 35 81 84 28
#gestiondepatrimoine
Autres informations
Expérience : Confirmé
Offre déposée le : 15/07/2021
Type de contrat : CDI
Dernière mise à jour : 15/07/2021
Date de début de contrat : dès que possible
Rémunération : selon profil et expérience
Secteur d'activité : Assistanat, secrétariat, administration
Région : Normandie
Département : Calvados
Ville : Caen
Contact
Nom : Caroline PARMENTIER
E-mail : caroline.parmentier@clemajob.fr
Adresse : - 76600 LE HAVRE