Offre d'emploi
Société : CLEMAJOB CONSULTING
Secrétaire comptable H/F
Seine-Maritime, CDD, intérim
Référence : LJ/CL/SC
Description du poste
CLEMAJOB recrute pour l’un de ses clients un SECRETAIRE COMPTABLE H/F.
Dans un cabinet d'expertise-comptable, dynamique et à taille humaine, à proximité de Rouen, qui apporte les outils et conseils nécessaires auprès des artisans, commerçants, professions libérales, agricoles, CLEMAJOB recrute ! Pour permettre le développement de leur activité, nous recherchons un COLLABORATEUR COMPTABLE H/F confirmé(e) en CDD à partir de Septembre 2021.
Sous la responsabilité directe de l’Expert-comptable, vous devrez accomplir diverses tâches de secrétariat et de saisie comptable. Vos MISSIONS consisteront notamment à :
• L’accueil téléphonique et physique des clients ;
• La gestion du courrier ;
• La gestion des fournitures ;
• La réception et l’enregistrement de documents comptables ;
• L’élaboration de déclarations fiscales périodiques.
Votre PROFIL :
Vous êtes réactif(ve), efficace, organisé(e) et rigoureux(se). Vous justifiez d’une formation BAC +2 minimum (BTS, DUT) assistant(e) de gestion PME/PMI ou dans le métier de la comptabilité. Vous maîtrisez les outils et logiciels informatiques. La connaissance du logiciel SAGE Génération Experts serait un plus.
Durée du contrat : 6 mois
Nombre d'heures : 28 par semaine
Salaire : 1 300,00€ à 1 500,00€ par mois
Si vous vous reconnaissez dans ce poste, postulez auprès de jean-marc.boe@acega.fr !
Dans un cabinet d'expertise-comptable, dynamique et à taille humaine, à proximité de Rouen, qui apporte les outils et conseils nécessaires auprès des artisans, commerçants, professions libérales, agricoles, CLEMAJOB recrute ! Pour permettre le développement de leur activité, nous recherchons un COLLABORATEUR COMPTABLE H/F confirmé(e) en CDD à partir de Septembre 2021.
Sous la responsabilité directe de l’Expert-comptable, vous devrez accomplir diverses tâches de secrétariat et de saisie comptable. Vos MISSIONS consisteront notamment à :
• L’accueil téléphonique et physique des clients ;
• La gestion du courrier ;
• La gestion des fournitures ;
• La réception et l’enregistrement de documents comptables ;
• L’élaboration de déclarations fiscales périodiques.
Votre PROFIL :
Vous êtes réactif(ve), efficace, organisé(e) et rigoureux(se). Vous justifiez d’une formation BAC +2 minimum (BTS, DUT) assistant(e) de gestion PME/PMI ou dans le métier de la comptabilité. Vous maîtrisez les outils et logiciels informatiques. La connaissance du logiciel SAGE Génération Experts serait un plus.
Durée du contrat : 6 mois
Nombre d'heures : 28 par semaine
Salaire : 1 300,00€ à 1 500,00€ par mois
Si vous vous reconnaissez dans ce poste, postulez auprès de jean-marc.boe@acega.fr !
Autres informations
Expérience : Confirmé
Offre déposée le : 15/07/2021
Type de contrat : CDD, intérim
Dernière mise à jour : 15/07/2021
Date de début de contrat : dès que possible
Rémunération : selon profil et expérience
Secteur d'activité : Comptabilité et contrôle de gestion
Région : Normandie
Département : Seine-Maritime
Ville : Mont-Saint-Aignan