Offre d'emploi
Société : 2H INTERIM
Assistante d'agence H/F
Paris, CDI
Référence : CLEMA-AK-AA
Description du poste
2H INTERIM recherche pour son cabinet de Paris, une Assistante d’Agence H/F.
Directement rattaché au dirigeant de la société et en soutien de l’équipe commerciale, vous organisez la constitution de votre vivier et la gestion des demandes de personnel des clients (recrutements en intérim, CDD et CDI).
Votre mission sera liée au process de recrutement INTERIM / CDD / CDI, ainsi qu’à la définition des besoins clients et au suivi des candidats.
Vous serez en charge des missions suivantes :
• Accueil physique et téléphonique,
• Inscription des candidats,
• Établissement des contrats de travail,
• Gestion des acomptes,
• Gestion des pointages,
• Rédiger, diffuser et suivre les annonces,
• Animer votre vivier de candidat(e)s,
• Analyse des candidatures,
• Effectuer des entretiens,
• Gestion administratif (DPAE, contrats de travail, visites médicales, absences, paie...).
Description du profil :
De formation supérieure, vous justifiez d’une expérience similaire dans notre domaine d’activité (travail temporaire, cabinet de recrutement…).
Polyvalent et autonome, vous possédez un bon relationnel, le goût du challenge, un bon esprit d’équipe et avez la volonté de réussir au sein d’une société en plein développement.
Directement rattaché au dirigeant de la société et en soutien de l’équipe commerciale, vous organisez la constitution de votre vivier et la gestion des demandes de personnel des clients (recrutements en intérim, CDD et CDI).
Votre mission sera liée au process de recrutement INTERIM / CDD / CDI, ainsi qu’à la définition des besoins clients et au suivi des candidats.
Vous serez en charge des missions suivantes :
• Accueil physique et téléphonique,
• Inscription des candidats,
• Établissement des contrats de travail,
• Gestion des acomptes,
• Gestion des pointages,
• Rédiger, diffuser et suivre les annonces,
• Animer votre vivier de candidat(e)s,
• Analyse des candidatures,
• Effectuer des entretiens,
• Gestion administratif (DPAE, contrats de travail, visites médicales, absences, paie...).
Description du profil :
De formation supérieure, vous justifiez d’une expérience similaire dans notre domaine d’activité (travail temporaire, cabinet de recrutement…).
Polyvalent et autonome, vous possédez un bon relationnel, le goût du challenge, un bon esprit d’équipe et avez la volonté de réussir au sein d’une société en plein développement.
Autres informations
Expérience : 1ère expérience
Offre déposée le : 22/07/2021
Type de contrat : CDI
Dernière mise à jour : 22/07/2021
Date de début de contrat : ASAP
Rémunération : Selon profil et expérience
Secteur d'activité : Ressources humaines et recrutement
Région : Île-de-France
Département : Paris