Offre d'emploi
Société : CLEMAJOB CONSULTING
Chef d'équipe emballeur H/F
Seine-Maritime, CDD, intérim
Référence : RB/CL/CE
Description du poste
2H INTERIM recherche pour une mission d'intérim à Déville lès Rouen : CHEF D’ÉQUIPE H/F
Pour cette mission, vous aurez à accomplir les tâches suivantes :
• Prendre connaissance du travail à effectuer.
• Prendre le matériel nécessaire et mettre la tenue de travail correspondante au travail à faire.
• Vérifier que l'équipe est au complet, en cas de problème en aviser la hiérarchie.
• Approvisionner en moyens les postes de travail.
• Donner les consignes à son équipe en matière de qualité, de quantité et de délais.
Animer et gérer ses équipes :
- informer, soutenir et stimuler l'équipe dans un esprit positif.
- en gestion des ressources humaines, rendre compte des différents problèmes à la hiérarchie, sans délai.
- former le personnel au poste de travail.
- intégrer les nouveaux embauchés.
- appliquer et faire appliquer les procédures de qualité, le règlement intérieur et les règles d'hygiène et de sécurité.
- assurer le suivi précis et quotidien de l'activité de son équipe.
• Détecter et remédier aux dysfonctionnements (non-qualité, règles d'hygiène et de sécurité, maintenance de premier niveau...) au sein de l'équipe.
• Veiller à la propreté générale et au rangement des sites.
• Rendre compte régulièrement de son activité à son supérieur.
Compétences requises :
- Savoirs, connaissances professionnelles :
- connaître l'entreprise, son histoire, ses activités et son environnement.
- connaître les règles de sécurité.
- connaître le manuel qualité.
- connaître les techniques de travail à son activité.
- connaître les outils informatiques propres à son activité. (Kiseo)
- vous possédez les CACES 3 (R389) et CACES PONT ( R484)
- Savoir - faire, pratiques et expériences professionnelles :
- savoir s'organiser d'une façon rationnelle.
- savoir utiliser le matériel approprié au travail à effectuer.
- savoir analyser un problème, détecter les causes de dysfonctionnement
- savoir adapter la situation de travail au spécificité de l'objet, de l'environnement et du client.
- savoir animer et former.
- savoir accueillir et former les nouveaux embauchés.
- savoir communiquer avec les représentants clients et son supérieur.
- savoir rendre compte.
- Savoir être, aptitudes et comportements :
- capacités relationnelles.
- organisation, rigueur, sens de la méthode.
- disponibilité.
- loyauté
- réactivité.
Informations complémentaires :
Vestiaires + Réfectoire + Zone fumeur mis à disposition
Horaire : 8H30 à 16H30 ( Heures supp rémunérées)
Mission intérim de 3 ans pouvant aboutir à un CDD
Cette mission vous intéresse ? Merci d'envoyer votre candidature par mail : ritah.bel@clemajob.fr ou de contacter l'agence Rouen 02.35.81.84.28
Pour cette mission, vous aurez à accomplir les tâches suivantes :
• Prendre connaissance du travail à effectuer.
• Prendre le matériel nécessaire et mettre la tenue de travail correspondante au travail à faire.
• Vérifier que l'équipe est au complet, en cas de problème en aviser la hiérarchie.
• Approvisionner en moyens les postes de travail.
• Donner les consignes à son équipe en matière de qualité, de quantité et de délais.
Animer et gérer ses équipes :
- informer, soutenir et stimuler l'équipe dans un esprit positif.
- en gestion des ressources humaines, rendre compte des différents problèmes à la hiérarchie, sans délai.
- former le personnel au poste de travail.
- intégrer les nouveaux embauchés.
- appliquer et faire appliquer les procédures de qualité, le règlement intérieur et les règles d'hygiène et de sécurité.
- assurer le suivi précis et quotidien de l'activité de son équipe.
• Détecter et remédier aux dysfonctionnements (non-qualité, règles d'hygiène et de sécurité, maintenance de premier niveau...) au sein de l'équipe.
• Veiller à la propreté générale et au rangement des sites.
• Rendre compte régulièrement de son activité à son supérieur.
Compétences requises :
- Savoirs, connaissances professionnelles :
- connaître l'entreprise, son histoire, ses activités et son environnement.
- connaître les règles de sécurité.
- connaître le manuel qualité.
- connaître les techniques de travail à son activité.
- connaître les outils informatiques propres à son activité. (Kiseo)
- vous possédez les CACES 3 (R389) et CACES PONT ( R484)
- Savoir - faire, pratiques et expériences professionnelles :
- savoir s'organiser d'une façon rationnelle.
- savoir utiliser le matériel approprié au travail à effectuer.
- savoir analyser un problème, détecter les causes de dysfonctionnement
- savoir adapter la situation de travail au spécificité de l'objet, de l'environnement et du client.
- savoir animer et former.
- savoir accueillir et former les nouveaux embauchés.
- savoir communiquer avec les représentants clients et son supérieur.
- savoir rendre compte.
- Savoir être, aptitudes et comportements :
- capacités relationnelles.
- organisation, rigueur, sens de la méthode.
- disponibilité.
- loyauté
- réactivité.
Informations complémentaires :
Vestiaires + Réfectoire + Zone fumeur mis à disposition
Horaire : 8H30 à 16H30 ( Heures supp rémunérées)
Mission intérim de 3 ans pouvant aboutir à un CDD
Cette mission vous intéresse ? Merci d'envoyer votre candidature par mail : ritah.bel@clemajob.fr ou de contacter l'agence Rouen 02.35.81.84.28
Autres informations
Expérience : Confirmé
Offre déposée le : 29/07/2021
Type de contrat : CDD, intérim
Dernière mise à jour : 29/07/2021
Date de début de contrat : dès que possible
Rémunération : selon profil et expérience
Secteur d'activité : Industrie et production
Région : Normandie
Département : Seine-Maritime
Ville : Déville-lès-Rouen