Offre d'emploi

 
Retour à la liste

Société : CLEMAJOB CONSULTING

Visiter le site internet

Logo de l'entreprise CLEMAJOB CONSULTING

Chef d'équipe emballeur H/F

Seine-Maritime, CDD, intérim

Référence : RB/CL/CE

Description du poste

2H INTERIM recherche pour une mission d'intérim à Déville lès Rouen : CHEF D’ÉQUIPE H/F

Pour cette mission, vous aurez à accomplir les tâches suivantes :

• Prendre connaissance du travail à effectuer.
• Prendre le matériel nécessaire et mettre la tenue de travail correspondante au travail à faire.
• Vérifier que l'équipe est au complet, en cas de problème en aviser la hiérarchie.
• Approvisionner en moyens les postes de travail.
• Donner les consignes à son équipe en matière de qualité, de quantité et de délais.

Animer et gérer ses équipes :

- informer, soutenir et stimuler l'équipe dans un esprit positif.
- en gestion des ressources humaines, rendre compte des différents problèmes à la hiérarchie, sans délai.
- former le personnel au poste de travail.
- intégrer les nouveaux embauchés.
- appliquer et faire appliquer les procédures de qualité, le règlement intérieur et les règles d'hygiène et de sécurité.
- assurer le suivi précis et quotidien de l'activité de son équipe.

• Détecter et remédier aux dysfonctionnements (non-qualité, règles d'hygiène et de sécurité, maintenance de premier niveau...) au sein de l'équipe.
• Veiller à la propreté générale et au rangement des sites.
• Rendre compte régulièrement de son activité à son supérieur.

Compétences requises :

- Savoirs, connaissances professionnelles :

- connaître l'entreprise, son histoire, ses activités et son environnement.
- connaître les règles de sécurité.
- connaître le manuel qualité.
- connaître les techniques de travail à son activité.
- connaître les outils informatiques propres à son activité. (Kiseo)
- vous possédez les CACES 3 (R389) et CACES PONT ( R484)

- Savoir - faire, pratiques et expériences professionnelles :

- savoir s'organiser d'une façon rationnelle.
- savoir utiliser le matériel approprié au travail à effectuer.
- savoir analyser un problème, détecter les causes de dysfonctionnement
- savoir adapter la situation de travail au spécificité de l'objet, de l'environnement et du client.
- savoir animer et former.
- savoir accueillir et former les nouveaux embauchés.
- savoir communiquer avec les représentants clients et son supérieur.
- savoir rendre compte.

- Savoir être, aptitudes et comportements :

- capacités relationnelles.
- organisation, rigueur, sens de la méthode.
- disponibilité.
- loyauté
- réactivité.

Informations complémentaires :

Vestiaires + Réfectoire + Zone fumeur mis à disposition
Horaire : 8H30 à 16H30 ( Heures supp rémunérées)
Mission intérim de 3 ans pouvant aboutir à un CDD

Cette mission vous intéresse ? Merci d'envoyer votre candidature par mail : ritah.bel@clemajob.fr ou de contacter l'agence Rouen 02.35.81.84.28

Autres informations

Expérience : Confirmé

Offre déposée le : 29/07/2021

Type de contrat : CDD, intérim

Dernière mise à jour : 29/07/2021

Date de début de contrat : dès que possible

Rémunération : selon profil et expérience

Secteur d'activité : Industrie et production

Région : Normandie

Département : Seine-Maritime

Ville : Déville-lès-Rouen

Contact

Nom : Ritah BEL

E-mail : ritah.bel@clemajob.fr

Adresse : - 76600 LE HAVRE