Offre d'emploi

 
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Société : COMPAGNIE FLUVIALE DE TRANSPORT

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Technicien(e) Support et Administration Applicatifs H/F

Seine-Maritime, CDI

Référence : TSA0619

Description du poste

Le Groupe SOGESTRAN, ETI fondée en 1948 est le leader français du transport fluvial et acteur de référence en Europe au travers de ses filiales dont la Compagnie Fluviale de Transport. Présent également dans le secteur maritime nous développons une offre de transport respectueuse de l’environnement et d'un haut niveau de qualité. SOGESTRAN c’est 175 M€ de Chiffre d’affaire réalisé à travers 4 métiers (Transport Fluvial, Transport Maritime, Transports combinés, Service aux Industries) par plus de 800 salariés et 20 entreprises qui Imaginent, Engagent leurs moyens, Accompagnent les biens confiés par leurs Clients.
Rattaché(e) au Responsable Applicatifs, vous aurez pour mission d’assurer le support de niveau 1 et 2 et l’administration fonctionnelle des applicatifs métiers ERP (Dynamics AX 2009), GMAO (CARL), reporting BI, requête SQL…

A ce titre, vos missions sont les suivantes :

RESOLUTION DES INCIDENTS ET RUPTURES DE SERVICES :
- Réceptionner les incidents et difficultés déclarées par les utilisateurs.
- Assurer l’assistance de 1er niveau et 2ème niveau.
- Diagnostiquer, identifier les causes, résoudre les problèmes directement.
- Coordonner les résolutions en relation avec le Responsable Applicatifs ou des prestataires.
- Suivre le traitement de l’incident, informer l’utilisateur de son avancement et de sa clôture.

ASSISTANCE ET CONSEIL AUPRÈS DE L'UTILISATEUR FINAL

ADMINISTRATION FONCTIONNELLE :
- Assurer l'administration courante des applicatifs et faire respecter les procédures en vigueur.

DOCUMENTATION
- Rédiger et mettre à jour les documentations

Profil :
- Au minimum Bac 2 dans le domaine informatique de gestion avec une expérience significative dans le support et l’administration fonctionnelle d’applicatifs de gestion.
- Curieux(se), autonome, dynamique et rigoureux(se), vous aimez vous approprier les solutions de gestion afin de rendre service aux utilisateurs.
- Votre écoute, votre patience et votre résistance au stress vous permettent d’assurer un service de qualité quel que soit le contexte.
- Anglais exigé

Autres informations

Expérience : Indifférent

Offre déposée le : 02/07/2019

Type de contrat : CDI

Dernière mise à jour : 02/07/2019

Date de début de contrat : Dès que possible

Rémunération : 28 à 32 k€

Secteur d'activité : Transport , logistique , organisation , achat

Région : Normandie

Département : Seine-Maritime

Ville : Le Havre

Contact

Nom : Angélique CANU

E-mail : apply.31065-WbBukQ@apply-talentdetection.com

Adresse : 11 Rue du Pont 5 - 76600 LE HAVRE