Offre d'emploi
Société : CLEMAJOB CAEN
Project Management Office H/F
Seine-Maritime, CDI
Référence : CLEMA-HD-PM
Description du poste
CLEMAJOB recherche pour son client, un Project Management Office H/F
Description de la mission :
Rattaché(e) aux Chefs de projet Bureau Etudes et Bureau Méthodes, les tâches principales consistent à supporter les chefs de projet dans le suivi et le reporting de l'activité du périmètre.
Activités principales
1- Réalisation des Indicateurs coûts, qualité, délais
2- Réalisation du reporting interne et externe
3- Gestion des risques : anticipation, identification, mise en œuvre d'actions correctrices
4- Mise en œuvre d'une démarche qualité (référentiels de bonnes pratiques, implantation de démarches fondées sur l'amélioration continue)
5- Animation des revues
6 -Suivi des actions
7- Suivi de la facturation
Connaissances souhaitées :
Connaissances de base en Gestion de Projet
Maîtrise des outils bureautiques (WORD , EXCEL, POWER POINT...)
Exécuter sa mission et en fixer l'organisation de manière autonome
Bon relationnel et bonne communication orale
Faciliter la coopération transversale en adoptant un comportement adapté au contexte
Argumenter ses demandes afin de convaincre et susciter l'adhésion
Relations internes avec l'ensemble des directions du groupe
Relations externes
Description de la mission :
Rattaché(e) aux Chefs de projet Bureau Etudes et Bureau Méthodes, les tâches principales consistent à supporter les chefs de projet dans le suivi et le reporting de l'activité du périmètre.
Activités principales
1- Réalisation des Indicateurs coûts, qualité, délais
2- Réalisation du reporting interne et externe
3- Gestion des risques : anticipation, identification, mise en œuvre d'actions correctrices
4- Mise en œuvre d'une démarche qualité (référentiels de bonnes pratiques, implantation de démarches fondées sur l'amélioration continue)
5- Animation des revues
6 -Suivi des actions
7- Suivi de la facturation
Connaissances souhaitées :
Connaissances de base en Gestion de Projet
Maîtrise des outils bureautiques (WORD , EXCEL, POWER POINT...)
Exécuter sa mission et en fixer l'organisation de manière autonome
Bon relationnel et bonne communication orale
Faciliter la coopération transversale en adoptant un comportement adapté au contexte
Argumenter ses demandes afin de convaincre et susciter l'adhésion
Relations internes avec l'ensemble des directions du groupe
Relations externes
Autres informations
Expérience : Confirmé
Offre déposée le : 02/07/2019
Type de contrat : CDI
Dernière mise à jour : 02/07/2019
Date de début de contrat : ASAP
Rémunération : 40K€/50K€
Secteur d'activité : Ingénierie et services associés
Région : Normandie
Département : Seine-Maritime
Ville : Le Havre