Offre d'emploi
Société : CLEMAJOB CONSULTING
Chargé de communication H/F
Seine-Maritime, CDI
Référence : MD/AI/AD
Description du poste
Notre client est un regroupement d'entreprises qui agit sur secteurs d'activité : l'immobilier et l'évènementiel.
Nous recherchons pour accompagner le dirigeant : un chargé de communication h/f
Vous aurez à charge les missions traditionnelles de d'assistanat comptes rendu de réunions, organisation de déplacements, gestion d'agenda et prise de rendez-vous, traitement des mails et des courriers.
Ce poste a aussi pour mission l'animation des réseaux sociaux, la rédaction d'articles pour la presse ou le web, et l'organisation de réunions, la participation à des projets internes et aux recrutements.
Ce poste complet est un véritable chalenge dans une enseigne dynamique, formateur il sera un tremplin pour une prise de responsabilité au sein du groupe et vous permettra de travailler votre relationnel sur la région rouennaise.
Pour réussir et vous épanouir sur ce poste il faudra que vous soyez organisé, réactif et capable de traiter plusieurs dossiers à la fois. Autonome, ingénieux, force de proposition et avec une grande envie d'apprendre. doté de vraies compétences relationnelles et rédactionnelles avec un bon orthographe. Disponible et mobile avec une volonté de faire évoluer votre fiche de poste pour relever tous les défis qui se présenteront à vous!
Ce poste vous permettra de développer une vraie relation de confiance avec le dirigeant, et d'avoir la délégation de responsabilités.
Profil :
Issu d'un BTS assistant manager, assistant de direction, assistant de gestion PME PMI, Master en communication.
Vous devez avoir impérativement le permis et aimer vous déplacer (poste non sédentaire).
Poste :
CDI sur base 39h
remboursement de tous vos frais de déplacement
rémunération selon profil et expérience
Nous recherchons pour accompagner le dirigeant : un chargé de communication h/f
Vous aurez à charge les missions traditionnelles de d'assistanat comptes rendu de réunions, organisation de déplacements, gestion d'agenda et prise de rendez-vous, traitement des mails et des courriers.
Ce poste a aussi pour mission l'animation des réseaux sociaux, la rédaction d'articles pour la presse ou le web, et l'organisation de réunions, la participation à des projets internes et aux recrutements.
Ce poste complet est un véritable chalenge dans une enseigne dynamique, formateur il sera un tremplin pour une prise de responsabilité au sein du groupe et vous permettra de travailler votre relationnel sur la région rouennaise.
Pour réussir et vous épanouir sur ce poste il faudra que vous soyez organisé, réactif et capable de traiter plusieurs dossiers à la fois. Autonome, ingénieux, force de proposition et avec une grande envie d'apprendre. doté de vraies compétences relationnelles et rédactionnelles avec un bon orthographe. Disponible et mobile avec une volonté de faire évoluer votre fiche de poste pour relever tous les défis qui se présenteront à vous!
Ce poste vous permettra de développer une vraie relation de confiance avec le dirigeant, et d'avoir la délégation de responsabilités.
Profil :
Issu d'un BTS assistant manager, assistant de direction, assistant de gestion PME PMI, Master en communication.
Vous devez avoir impérativement le permis et aimer vous déplacer (poste non sédentaire).
Poste :
CDI sur base 39h
remboursement de tous vos frais de déplacement
rémunération selon profil et expérience
Autres informations
Expérience : Indifférent
Offre déposée le : 24/11/2021
Type de contrat : CDI
Dernière mise à jour : 24/11/2021
Date de début de contrat : Dès que possible
Rémunération : Selon profil et expérience
Secteur d'activité : Communication et relation presse
Région : Normandie
Département : Seine-Maritime
Ville : Rouen