Offre d'emploi
Société : 2H INTERIM
Assitante administrative H/F
Toute la France, CDD, intérim
Référence : 2H/AK/bat
Description du poste
2H intérim recherche pour son client, un(e) assistant(e) administrative H/F
Tâches :
Facturation et relance clients
Réalisation d'un rapport mensuel du chiffre d'affaire.
Gestion des litiges
Répondre aux appels d'offres
Savoir faire des situations des factures clients et DPGF (décomposition du prix global et forfait) pour répondre aux appels d'offres
Réalisation des contrats de sous traitance
Gestion et Suivi des dossiers administratifs (DC4, DICT, DOE...) concernant les chantiers.
Suivi des retenues des garanties et cautions bancaires
Qualibat
Expérience souhaitée dans le domaine du bâtiment
Salaire brut sur 169h à déterminer en fonction de l'expérience (39h/semaine).
A commencer rapidement.
Horaire : 8h à 12h - 13h à 17h (donc 1h supplémentaire par semaine)
Tâches :
Facturation et relance clients
Réalisation d'un rapport mensuel du chiffre d'affaire.
Gestion des litiges
Répondre aux appels d'offres
Savoir faire des situations des factures clients et DPGF (décomposition du prix global et forfait) pour répondre aux appels d'offres
Réalisation des contrats de sous traitance
Gestion et Suivi des dossiers administratifs (DC4, DICT, DOE...) concernant les chantiers.
Suivi des retenues des garanties et cautions bancaires
Qualibat
Expérience souhaitée dans le domaine du bâtiment
Salaire brut sur 169h à déterminer en fonction de l'expérience (39h/semaine).
A commencer rapidement.
Horaire : 8h à 12h - 13h à 17h (donc 1h supplémentaire par semaine)
Autres informations
Expérience : Indifférent
Offre déposée le : 16/11/2021
Type de contrat : CDD, intérim
Dernière mise à jour : 16/11/2021
Date de début de contrat : 22/11/2021
Rémunération : selon profil
Secteur d'activité : Assistanat, secrétariat, administration
Région : Toute la France