Offre d'emploi

 
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Société : 2H INTERIM

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Assitante administrative H/F

Toute la France, CDD, intérim

Référence : 2H/AK/bat

Description du poste

2H intérim recherche pour son client, un(e) assistant(e) administrative H/F

Tâches :
Facturation et relance clients
Réalisation d'un rapport mensuel du chiffre d'affaire.
Gestion des litiges
Répondre aux appels d'offres
Savoir faire des situations des factures clients et DPGF (décomposition du prix global et forfait) pour répondre aux appels d'offres
Réalisation des contrats de sous traitance
Gestion et Suivi des dossiers administratifs (DC4, DICT, DOE...) concernant les chantiers.
Suivi des retenues des garanties et cautions bancaires
Qualibat
Expérience souhaitée dans le domaine du bâtiment
Salaire brut sur 169h à déterminer en fonction de l'expérience (39h/semaine).
A commencer rapidement.
Horaire : 8h à 12h - 13h à 17h (donc 1h supplémentaire par semaine)

Autres informations

Expérience : Indifférent

Offre déposée le : 16/11/2021

Type de contrat : CDD, intérim

Dernière mise à jour : 16/11/2021

Date de début de contrat : 22/11/2021

Rémunération : selon profil

Secteur d'activité : Assistanat, secrétariat, administration

Région : Toute la France

Contact

Nom : Charles PAUMIER

E-mail : charles.paumier@clemajob.fr

Adresse : -