Offre d'emploi
Société : 2H INTERIM
Comptable clients H/F
Toute la France, CDD, intérim
Référence : 2H/AK/BM
Description du poste
2H intérim recherche pour son clients, un( e) comptable clients H/F
•L'ensemble des travaux de comptabilité clients (saisie, facturation, encaissement) et le contrôle, pointage, relances, la tenue des livres comptables auxiliaire, le suivi de trésorerie, etc. ;
•Divers travaux administratifs et opérations comptables telles que le traitement de documents administratifs et de pièces comptables, la saisie d'écritures, le pointage et rapprochement bancaires, le suivi et lettrage de comptes, l'ajustement de balances, etc. ;
•Le suivi administratif des dossiers confiés, l'analyse des comptes tiers, le traitement d'anomalies, etc.
Profil requis :
De formation minimum bac +2 en comptabilité (type BTS ou équivalent), vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 3 ans sur une fonction similaire, de préférence en cabinet d'expertise comptable ou au sein d’une PME.
Vous êtes rigoureux/rigoureuse, organisé(e) et capable de travailler en équipe. Votre aisance relationnelle, votre capacité d'adaptation et votre discrétion sont des atouts qui vous sont reconnus.
Vous appréhendez aisément la gestion des flux comptables et maitrisez les outils informatiques, plus particulièrement Excel ou autre logiciel de comptabilité
mission avec possibilité d'embauche
•L'ensemble des travaux de comptabilité clients (saisie, facturation, encaissement) et le contrôle, pointage, relances, la tenue des livres comptables auxiliaire, le suivi de trésorerie, etc. ;
•Divers travaux administratifs et opérations comptables telles que le traitement de documents administratifs et de pièces comptables, la saisie d'écritures, le pointage et rapprochement bancaires, le suivi et lettrage de comptes, l'ajustement de balances, etc. ;
•Le suivi administratif des dossiers confiés, l'analyse des comptes tiers, le traitement d'anomalies, etc.
Profil requis :
De formation minimum bac +2 en comptabilité (type BTS ou équivalent), vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 3 ans sur une fonction similaire, de préférence en cabinet d'expertise comptable ou au sein d’une PME.
Vous êtes rigoureux/rigoureuse, organisé(e) et capable de travailler en équipe. Votre aisance relationnelle, votre capacité d'adaptation et votre discrétion sont des atouts qui vous sont reconnus.
Vous appréhendez aisément la gestion des flux comptables et maitrisez les outils informatiques, plus particulièrement Excel ou autre logiciel de comptabilité
mission avec possibilité d'embauche
Autres informations
Expérience : Confirmé
Offre déposée le : 18/11/2021
Type de contrat : CDD, intérim
Dernière mise à jour : 18/11/2021
Date de début de contrat : 29/11/2021
Rémunération : Selon profil
Secteur d'activité : Comptabilité et contrôle de gestion
Région : Toute la France