Offre d'emploi
Société : CLEMAJOB CONSULTING
Chargé de mission achats et logistique
Seine-Maritime, CDD, intérim
Référence : MP-AL-PS
Description du poste
Clémajob recherche pour son client, groupe international de 70 000 collaborateurs, un chargé de mission achats et logistique (H/F).
Votre mission principale est de gérer les flux et les stocks de produits. Vous devez éviter les arrêts de transactions tout en conservant un niveau de stock raisonnable.
En collaboration étroite avec les services production, qualité, méthodes et commercial ainsi que la direction, vos missions sont les suivantes :
• Suivre les approvisionnements
• Effectuer la relance préventive des fournisseurs en termes de délai de livraison ou de remise de devis
• Effectuer le suivi du stock et la livraison « on time »
• Gérer les risques d’approvisionnements
• Analyser la structure logistique, industrialiser et piloter les process
• Optimiser et chiffrer les coûts de livraison
De formation bac +2/5 logistique ou achat, vous justifiez d’une expérience de 5 ans sur un poste similaire.
Vous avez des connaissances dans la logistique de détail. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et maîtrisez idéalement SAP.
Vous avez le sens de la négociation et de l’écoute. Votre curiosité et votre aisance relationnelle sont des qualités qui vous permettront de réussir dans ce poste.
Informations complémentaires :
- Temps plein, CDD
- Démarrage dès que possible
- Fin de contrat : septembre 2022
- Localisation : Le Havre
- Rémunération : 32 K€ brut annuel
Votre mission principale est de gérer les flux et les stocks de produits. Vous devez éviter les arrêts de transactions tout en conservant un niveau de stock raisonnable.
En collaboration étroite avec les services production, qualité, méthodes et commercial ainsi que la direction, vos missions sont les suivantes :
• Suivre les approvisionnements
• Effectuer la relance préventive des fournisseurs en termes de délai de livraison ou de remise de devis
• Effectuer le suivi du stock et la livraison « on time »
• Gérer les risques d’approvisionnements
• Analyser la structure logistique, industrialiser et piloter les process
• Optimiser et chiffrer les coûts de livraison
De formation bac +2/5 logistique ou achat, vous justifiez d’une expérience de 5 ans sur un poste similaire.
Vous avez des connaissances dans la logistique de détail. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et maîtrisez idéalement SAP.
Vous avez le sens de la négociation et de l’écoute. Votre curiosité et votre aisance relationnelle sont des qualités qui vous permettront de réussir dans ce poste.
Informations complémentaires :
- Temps plein, CDD
- Démarrage dès que possible
- Fin de contrat : septembre 2022
- Localisation : Le Havre
- Rémunération : 32 K€ brut annuel
Autres informations
Expérience : Confirmé
Offre déposée le : 29/11/2021
Type de contrat : CDD, intérim
Dernière mise à jour : 29/11/2021
Date de début de contrat : Dès que possible
Rémunération : 32K€ brut annuel
Secteur d'activité : Transport , logistique , organisation , achat
Région : Normandie
Département : Seine-Maritime
Ville : Le Havre