Offre d'emploi
Société : PERFHOMME
Assistant RH et paie
Seine-Maritime, CDI
Référence : Bulle de Linge
Description du poste
Le Cabinet PerfHomme recrute pour son client Bulle de Linge, un(e) Assistant(e) RH et Paie.
Directement rattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines, vous assurerez la gestion administrative du personnel de l’entreprise et interviendrez en soutien aux opérationnels pour la mise en œuvre de tous les process RH (Paie, Recrutement, Formation initiale et continue, Entretiens, Démarches disciplinaires…).
A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :
Gestion administrative de la paie :
- Gérer les dossiers du personnel (création, suivi)
- Établir les bulletins de paie mensuels et gérer les éléments variables
- Établir les déclarations de charges sociales, suivre les absences, les embauches et les départs
- Suivre les dossiers maladie, les accidents du travail, les maladies professionnelles, la complémentaire santé…
Soutien RH :
- Au recrutement : diffusion des offres, tri des CV, entretiens, on-boarding des nouveaux collaborateurs, relations Pôle Emploi, Missions locales…
- A la formation et au développement des compétences : participation au PDC et aux campagnes d’entretiens individuels et professionnels
- Aux actions sociales : procédures disciplinaires, Inspection du travail, Médecine du travail, CARSAT, conseil de premier niveau en droit social, enquêtes RH…
Poste à pourvoir dès que possible avec de réelles opportunités d’évolution !
Profil recherché :
Ce poste est accessible aux jeunes diplômé(e)s BAC 3 à BAC 5 en Ressources Humaines, avec une première expérience de 6 mois mini en paie.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (pack office), êtes à l’aise avec les logiciels de paie et vous avez envie de découvrir toutes les autres fonctions RH au sein d’une entreprise apprenante qui sait faire évoluer ses Talents.
Vos qualités personnelles d’écoute, de rigueur, d’organisation et d’adaptabilité liées à votre goût prononcé pour les relations humaines font de vous l’interlocuteur idéal (F/H) pour rejoindre l’équipe RH de notre client !
Directement rattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines, vous assurerez la gestion administrative du personnel de l’entreprise et interviendrez en soutien aux opérationnels pour la mise en œuvre de tous les process RH (Paie, Recrutement, Formation initiale et continue, Entretiens, Démarches disciplinaires…).
A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :
Gestion administrative de la paie :
- Gérer les dossiers du personnel (création, suivi)
- Établir les bulletins de paie mensuels et gérer les éléments variables
- Établir les déclarations de charges sociales, suivre les absences, les embauches et les départs
- Suivre les dossiers maladie, les accidents du travail, les maladies professionnelles, la complémentaire santé…
Soutien RH :
- Au recrutement : diffusion des offres, tri des CV, entretiens, on-boarding des nouveaux collaborateurs, relations Pôle Emploi, Missions locales…
- A la formation et au développement des compétences : participation au PDC et aux campagnes d’entretiens individuels et professionnels
- Aux actions sociales : procédures disciplinaires, Inspection du travail, Médecine du travail, CARSAT, conseil de premier niveau en droit social, enquêtes RH…
Poste à pourvoir dès que possible avec de réelles opportunités d’évolution !
Profil recherché :
Ce poste est accessible aux jeunes diplômé(e)s BAC 3 à BAC 5 en Ressources Humaines, avec une première expérience de 6 mois mini en paie.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (pack office), êtes à l’aise avec les logiciels de paie et vous avez envie de découvrir toutes les autres fonctions RH au sein d’une entreprise apprenante qui sait faire évoluer ses Talents.
Vos qualités personnelles d’écoute, de rigueur, d’organisation et d’adaptabilité liées à votre goût prononcé pour les relations humaines font de vous l’interlocuteur idéal (F/H) pour rejoindre l’équipe RH de notre client !
Autres informations
Expérience : 1ère expérience
Offre déposée le : 26/12/2021
Type de contrat : CDI
Dernière mise à jour : 30/12/2021
Date de début de contrat : dès que possible
Rémunération : entre 25 et 30 K€ brut annuels en fonction du profil et expérience
Secteur d'activité : Ressources humaines et recrutement
Région : Normandie
Département : Seine-Maritime
Ville : Isneauville
Contact
Nom : Nathalie DESHAYES
E-mail : fcannessant@perfhomme.com
Adresse : 2 ter rue Georges Charpak - 76130 Mont Saint Aignan