Offre d'emploi
Société : CLEMAJOB CONSULTING
Gestionnaire de paie H/F
Seine-Maritime, CDI
Référence : MP-GP-HT
Description du poste
Clémajob recrute pour son client un gestionnaire de paie H/F.
Dans le cadre du développement du cabinet, vous devrez gérer en autonomie un portefeuille clients diversifiés (bâtiment, transport, restauration…) composé de TPE/PME.
Au sein d’une structure à taille humaine, vos missions seront les suivantes :
• Etablissement des bulletins de salaire et envoi au client (200/300)
• Calcul et établissement des indemnités de fin de contrat et des documents de fin de contrat
• Démarches administratives liées à l’entrée/ sortie de salariés (contrat de travail, affiliations/radiations aux différents organismes…)
• Edition et contrôle des tableaux de charges sociales puis envoi des DSN
• Contrôle des reversements de cotisations aux organismes concernés (URSSAF, Caisse de retraite complémentaire, Prévoyance…)
• Etablissement des autres bordereaux de cotisations annuelles
• Suivre, assister et conseiller au quotidien le client en matière sociale : embauche, rupture conventionnelle, simulations de coûts chargés, rémunération, accords d’entreprise, accord d’intéressement et de participation, élection des représentants du personnel…
De formation bac +2 spécialisée en paie, vous justifiez d’une expérience de 5 ans sur des fonctions similaires au sein d’un cabinet.
Vous souhaitez vous investir au sein d’une équipe dynamique et participer au développement de la structure. Vous êtes rigoureux, autonome, organisé et savez garder la confidentialité de vos dossiers. Autonome, vous appréciez le travail en équipe et avez le sens du service clients.
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et maîtrisez idéalement SAGE Production Experts.
Informations complémentaires :
- Temps plein, CDI
- A pourvoir dès que possible
- Localisation : Le Havre
- Rémunération : 32/34 K€ brut annuel
Dans le cadre du développement du cabinet, vous devrez gérer en autonomie un portefeuille clients diversifiés (bâtiment, transport, restauration…) composé de TPE/PME.
Au sein d’une structure à taille humaine, vos missions seront les suivantes :
• Etablissement des bulletins de salaire et envoi au client (200/300)
• Calcul et établissement des indemnités de fin de contrat et des documents de fin de contrat
• Démarches administratives liées à l’entrée/ sortie de salariés (contrat de travail, affiliations/radiations aux différents organismes…)
• Edition et contrôle des tableaux de charges sociales puis envoi des DSN
• Contrôle des reversements de cotisations aux organismes concernés (URSSAF, Caisse de retraite complémentaire, Prévoyance…)
• Etablissement des autres bordereaux de cotisations annuelles
• Suivre, assister et conseiller au quotidien le client en matière sociale : embauche, rupture conventionnelle, simulations de coûts chargés, rémunération, accords d’entreprise, accord d’intéressement et de participation, élection des représentants du personnel…
De formation bac +2 spécialisée en paie, vous justifiez d’une expérience de 5 ans sur des fonctions similaires au sein d’un cabinet.
Vous souhaitez vous investir au sein d’une équipe dynamique et participer au développement de la structure. Vous êtes rigoureux, autonome, organisé et savez garder la confidentialité de vos dossiers. Autonome, vous appréciez le travail en équipe et avez le sens du service clients.
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et maîtrisez idéalement SAGE Production Experts.
Informations complémentaires :
- Temps plein, CDI
- A pourvoir dès que possible
- Localisation : Le Havre
- Rémunération : 32/34 K€ brut annuel
Autres informations
Expérience : Confirmé
Offre déposée le : 29/12/2021
Type de contrat : CDI
Dernière mise à jour : 29/12/2021
Date de début de contrat : Dès que possible
Rémunération : 32/34 K€ brut annuel
Secteur d'activité : Comptabilité et contrôle de gestion
Région : Normandie
Département : Seine-Maritime
Ville : Le Havre
Contact
Nom : Caroline PARMENTIER
E-mail : caroline.parmentier@clemajob.fr
Adresse : - 76600 LE HAVRE