Offre d'emploi

 
Retour à la liste

Société : 2H INTERIM

Visiter le site internet

Logo de l'entreprise 2H INTERIM

Assistant administratif transport H/F

Seine-Maritime, CDD, intérim

Référence : CLEMA-CP-BL

Description du poste

2H INTERIM recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans le domaine portuaire, un assistant administratif transport H/F, sur Le Havre.

Vos missions :
Gestion du standard téléphonique, répondre et orienter les appels
Gestion de l’assistanat au quotidien
Relation avec les chauffeurs
Accueil des visiteurs
Diverses tâches administratives
Facturation
Relances clients
Classement, archivage, complétude de tableaux, rédaction de courriers ou de comptes rendus…

Profil recherché :
Vous devez être titulaire d’un diplôme dans le domaine du transport et/ou logistique.
Vous devez maîtriser word/excel, les outils bureautiques en général
Personne courageuse et ponctuelle

Informations complémentaires :
Mission en intérim pour remplacement congé maternité, longue mission.
Pour postuler, merci d'adresser votre candidature sur l'adresse mail suivante : caroline.parmentier@clemajob.fr

Autres informations

Expérience : 1ère expérience

Offre déposée le : 30/12/2021

Type de contrat : CDD, intérim

Dernière mise à jour : 30/12/2021

Date de début de contrat : ASAP

Rémunération : Entre 1600€ et 1700€ brut mensuel

Secteur d'activité : Transport , logistique , organisation , achat

Région : Normandie

Département : Seine-Maritime

Ville : Le Havre

Contact

Nom : Caroline PARMENTIER

E-mail : caroline.parmentier@clemajob.fr

Adresse : -