Offre d'emploi
Société : CLEMAJOB CONSULTING
Assistant administratif H/F
Seine-Maritime, CDI
Référence : MP-AA-IO
Description du poste
Clémajob recherche pour son client un Assistant administratif H/F.
Vos missions sont les suivantes :
Gestion du courrier :
• Relève des boîtes aux lettres et distribution aux différents services
• Relève des chèques
Accueil physique et téléphonique des locataires et propriétaires :
• Explication des différents quittancements
• Suivi des réclamations
• Gestion des mandats de prélèvements
Suivi des locataires débiteurs :
• Analyse des comptes
• Relances téléphoniques et par courrier (2 fois par mois)
• Mise des dossiers au contentieux – suivi des procédures auprès des huissiers et avocats
• Négociation des plans d’apurement avec accord des propriétaires
• Suivi des accords mis en place
• Suivi des plans Banque de France
• Suivi des plans d’apurement CAF
CAF :
• Saisie des allocations
• Réponse aux demandes de renseignements
• Attestations bailleurs
• Déclaration des loyers
Codification des factures, des taxes foncières et TOM
Classement
Titulaire d’un bac +2 dans le domaine administratif, vous justifiez d’une expérience de 5 ans dans l’assistanat.
Reconnu pour votre bon relationnel, vous savez vous adapter aux différents interlocuteurs internes et externes. Force de proposition, vous avez une bonne organisation et un fort sens des priorités.
Informations complémentaires :
- CDI, 39H par semaine
- Le Havre
- Rémunération : 24K€ brut annuel
Vos missions sont les suivantes :
Gestion du courrier :
• Relève des boîtes aux lettres et distribution aux différents services
• Relève des chèques
Accueil physique et téléphonique des locataires et propriétaires :
• Explication des différents quittancements
• Suivi des réclamations
• Gestion des mandats de prélèvements
Suivi des locataires débiteurs :
• Analyse des comptes
• Relances téléphoniques et par courrier (2 fois par mois)
• Mise des dossiers au contentieux – suivi des procédures auprès des huissiers et avocats
• Négociation des plans d’apurement avec accord des propriétaires
• Suivi des accords mis en place
• Suivi des plans Banque de France
• Suivi des plans d’apurement CAF
CAF :
• Saisie des allocations
• Réponse aux demandes de renseignements
• Attestations bailleurs
• Déclaration des loyers
Codification des factures, des taxes foncières et TOM
Classement
Titulaire d’un bac +2 dans le domaine administratif, vous justifiez d’une expérience de 5 ans dans l’assistanat.
Reconnu pour votre bon relationnel, vous savez vous adapter aux différents interlocuteurs internes et externes. Force de proposition, vous avez une bonne organisation et un fort sens des priorités.
Informations complémentaires :
- CDI, 39H par semaine
- Le Havre
- Rémunération : 24K€ brut annuel
Autres informations
Expérience : Confirmé
Offre déposée le : 10/01/2022
Type de contrat : CDI
Dernière mise à jour : 10/01/2022
Date de début de contrat : Dès que possible
Rémunération : 24 K€ brut annuel
Secteur d'activité : Assistanat, secrétariat, administration
Région : Normandie
Département : Seine-Maritime
Ville : Le Havre