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Société : CLEMAJOB CONSULTING

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Responsable Ressources Humaines H/F

Seine-Maritime, CDI

Référence : MP-RRH-LH

Description du poste

Clémajob recherche pour son client, spécialisé dans le secteur médical, un Responsable Ressources Humaines H/F.

Vos missions sont les suivantes :

Organisation du service RH :
• Organisation, structuration et sécurisation des données RH
• Identification des besoins, élaboration de procédures RH pérennes et adaptées au milieu médical
• Harmonisation des statuts, rémunérations et fonctions des collaborateurs
• Identification des besoins en termes de politique RH collective

Gestion administrative :
• Création des dossiers du personnel
• Identification et satisfaction des besoins en recrutement
• Gestion des entrées/sorties (promesses d’embauche, suivi des périodes d’essai, suivi des préavis…)
• Rédaction et suivi des contrats de travail (avenants et disciplinaire, rupture)
• Sécurisation des situations individuelles ou collectives dans le respect des dispositions conventionnelles, réglementaires et légales
• Négociation des contrats collectifs de prévoyance

Gestion du temps de travail :
• Sécurisation des procédures
• Contrôle du respect des dispositions applicables
• Mise en place d’outils de contrôle et optimisation du temps de travail
• Création des procédures de contrôle et suivi
• Contrôle des saisies et de la validation des plannings par les chefs de services
• Contrôle du bon déversement en paie des éléments saisi en plannings
• Remontée de dysfonctionnements de processus

Gestion de la paie :
• Suivi des données de paye, édition à bonne date
• Garantie de la conformité et régularité de la paye et autres obligations déclaratives

Gestion des compétences, santé et prévention :
• Suivi de la santé au travail et de la prévention des risques
• Suivi des formations, entretiens et gestion des évolutions de carrière
• Être force de proposition pour assurer la qualité de vie au travail, prévenir les risques (psychosociaux, discrimination, harcèlement…)

Relations sociales :
• Mise en place et piloter le CSE
• Etablissement d’un dialogue social de qualité
• Définition et mise en place d’un statut collectif

Pilotage et gestion :
• Mise en place des outils de suivi de la masse salariale
• Aide à la décision pour la Direction
• Reporting, suivi d’indicateurs de performance
• Maîtrise du budget

Titulaire d’un bac +5 spécialisé en Ressources Humaines, vous justifiez d’une expérience de 5 ans sur un poste de RH généraliste.
Autonome, rigoureux, fiable et diplomate, vous avez un sens élevé de la relation de la qualité de service et du résultat. Vous disposez d'une bonne capacité d'écoute et de disponibilité, une aisance rédactionnelle et avez le sens de la confidentialité. Vous savez accompagner les transformations.

Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.

Informations complémentaires :
- CDI, temps plein
- A pourvoir dès que possible
- Le Havre
- Rémunération selon le profil et l‘expérience


Autres informations

Expérience : Confirmé

Offre déposée le : 13/01/2022

Type de contrat : CDI

Dernière mise à jour : 13/01/2022

Date de début de contrat : Dès que possible

Rémunération : Selon le profil et l'expérience

Secteur d'activité : Ressources humaines et recrutement

Région : Normandie

Département : Seine-Maritime

Ville : Le Havre

Contact

Nom : Marine PATIN

E-mail : marine.patin@clemajob.fr