Offre d'emploi
Société : PARTECK
Expert téléphonie teams H/F
Seine-et-Marne, CDI
Référence : CLEMA-ET
Description du poste
PARTECK recrute un Expert téléphonie teams H/F
BAC+5 entre 5 /7 ans d'expérience
Dans le cadre de la migration de la téléphonie de sa filiale France vers Teams (Cloud SBC/SIP Trunk), le client recherche un expert des
solutions Teams & Téléphonie pour accompagner la mise en place technique et la migration des utilisateurs.
Le périmètre est d’environ 1500 à 2000 numéros dont 90% sont des utilisateurs
Participer à la mise en place de la solution retenue par la France en lien avec l’équipe en charge de
l’infrastructure Office 365 et l’opérateur téléphonique.
Aider les équipes de téléphonie dans les migrations (planifications, préparations) et participer aux
ouvertures de services (environ 60 à 80 lots de migration).
Réaliser avec l’équipe téléphonie France, la configuration des équipements de salles, des listes d’appels
(Calling queues), des menus d’appel (auto-attendant) et mise en place des options de téléphonie France (busy on busy, welcome message….)
Réaliser l’assistance technique pour les équipes France (technique et de support)
Assurer le transfert de compétence vers les équipes exploitants la solution France.
Anglais , Office 365 , Teams (Admin) Très bonne connaissance
Téléphonie Teams Très bonne connaissance, Teams (logiciel)
BAC+5 entre 5 /7 ans d'expérience
Dans le cadre de la migration de la téléphonie de sa filiale France vers Teams (Cloud SBC/SIP Trunk), le client recherche un expert des
solutions Teams & Téléphonie pour accompagner la mise en place technique et la migration des utilisateurs.
Le périmètre est d’environ 1500 à 2000 numéros dont 90% sont des utilisateurs
Participer à la mise en place de la solution retenue par la France en lien avec l’équipe en charge de
l’infrastructure Office 365 et l’opérateur téléphonique.
Aider les équipes de téléphonie dans les migrations (planifications, préparations) et participer aux
ouvertures de services (environ 60 à 80 lots de migration).
Réaliser avec l’équipe téléphonie France, la configuration des équipements de salles, des listes d’appels
(Calling queues), des menus d’appel (auto-attendant) et mise en place des options de téléphonie France (busy on busy, welcome message….)
Réaliser l’assistance technique pour les équipes France (technique et de support)
Assurer le transfert de compétence vers les équipes exploitants la solution France.
Anglais , Office 365 , Teams (Admin) Très bonne connaissance
Téléphonie Teams Très bonne connaissance, Teams (logiciel)
Autres informations
Expérience : Indifférent
Offre déposée le : 20/01/2022
Type de contrat : CDI
Dernière mise à jour : 20/01/2022
Date de début de contrat : ASAP
Rémunération : Selon profil
Secteur d'activité : Informatique , télécoms
Région : Île-de-France
Département : Seine-et-Marne