Offre d'emploi
Société : CLEMAJOB CONSULTING
Assistant de copropriété H/F
Seine-Maritime, CDI
Référence : MP-AC-LC
Description du poste
Clémajob recherche pour son client situé au Havre un Assistant de copropriété H/F.
Rattaché au gestionnaire de copropriété, vous êtes pleinement responsable de la bonne gestion d’un portefeuille d’immeubles en copropriété.
Vos missions sont les suivantes :
• Traitement des demandes par mail et par téléphone (renseignements généraux, suivi des points en cours, demande de documents comptables ou autres…)
• Gestion des sinistres (déclaration, devis, expertises)
• Préparation des Conseils Syndicaux avec le gestionnaire (fixation de l’ODJ)
• Préparation et convocation des AG avec le gestionnaire (devis, odj, convocations, PV et actions après AG)
• Elaboration du calendrier des Assemblées Générales et des ordres du jour
• Mise en application des décisions prises en A.G. en assistanat du gestionnaire
• Suivi des contrats de maintenance
• Relations avec les membres des Conseils Syndicaux et l'ensemble des copropriétaires
De formation bac +2 (Assistant manager, immobilier, juridique), vous justifiez d’une expérience de 2 à 5 ans sur des fonctions similaires.
Vous avez des connaissances dans le domaine immobilier et êtes à l’aise avec les outils informatiques.
Autonome, à l’écoute, vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre sens de l’écoute. Vous appréciez le travail d’équipe et êtes doté d’un bon relationnel.
Informations complémentaires :
- CDI, temps plein
- Le Havre
- Rémunération : 2000/2500 euros brut mensuel
- Permis B obligatoire
Rattaché au gestionnaire de copropriété, vous êtes pleinement responsable de la bonne gestion d’un portefeuille d’immeubles en copropriété.
Vos missions sont les suivantes :
• Traitement des demandes par mail et par téléphone (renseignements généraux, suivi des points en cours, demande de documents comptables ou autres…)
• Gestion des sinistres (déclaration, devis, expertises)
• Préparation des Conseils Syndicaux avec le gestionnaire (fixation de l’ODJ)
• Préparation et convocation des AG avec le gestionnaire (devis, odj, convocations, PV et actions après AG)
• Elaboration du calendrier des Assemblées Générales et des ordres du jour
• Mise en application des décisions prises en A.G. en assistanat du gestionnaire
• Suivi des contrats de maintenance
• Relations avec les membres des Conseils Syndicaux et l'ensemble des copropriétaires
De formation bac +2 (Assistant manager, immobilier, juridique), vous justifiez d’une expérience de 2 à 5 ans sur des fonctions similaires.
Vous avez des connaissances dans le domaine immobilier et êtes à l’aise avec les outils informatiques.
Autonome, à l’écoute, vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre sens de l’écoute. Vous appréciez le travail d’équipe et êtes doté d’un bon relationnel.
Informations complémentaires :
- CDI, temps plein
- Le Havre
- Rémunération : 2000/2500 euros brut mensuel
- Permis B obligatoire
Autres informations
Expérience : Confirmé
Offre déposée le : 20/01/2022
Type de contrat : CDI
Dernière mise à jour : 20/01/2022
Date de début de contrat : Dès que possible
Rémunération : Selon le profil et l'expérience
Secteur d'activité : Assistanat, secrétariat, administration
Région : Normandie
Département : Seine-Maritime
Ville : Le Havre