Offre d'emploi
Société : 2H INTERIM
Assistante administrative H/F
Seine-Maritime, CDD, intérim
Référence : CLEMA-CP-AA
Description du poste
2H INTERIM recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans le domaine portuaire, une assistante administrative H/F, sur Le Havre.
Vos missions :
• Assurer le traitement administratif des dossiers du service traction dans le domaine portuaire
• Contact avec les chauffeurs
• Facturation
• Relances clients
• Classement
Profil recherché :
Vous devez maîtriser word/excel, les outils bureautiques en général
Personne courageuse et ponctuelle.
Informations complémentaires :
Mission en intérim pour remplacement congé maternité, longue mission.
Pour postuler, merci d'adresser votre candidature sur l'adresse mail suivante : caroline.parmentier@clemajob.fr
Vos missions :
• Assurer le traitement administratif des dossiers du service traction dans le domaine portuaire
• Contact avec les chauffeurs
• Facturation
• Relances clients
• Classement
Profil recherché :
Vous devez maîtriser word/excel, les outils bureautiques en général
Personne courageuse et ponctuelle.
Informations complémentaires :
Mission en intérim pour remplacement congé maternité, longue mission.
Pour postuler, merci d'adresser votre candidature sur l'adresse mail suivante : caroline.parmentier@clemajob.fr
Autres informations
Expérience : Indifférent
Offre déposée le : 24/01/2022
Type de contrat : CDD, intérim
Dernière mise à jour : 24/01/2022
Date de début de contrat : ASAP
Rémunération : 10€57/Heure
Secteur d'activité : Assistanat, secrétariat, administration
Région : Normandie
Département : Seine-Maritime
Ville : Le Havre