Offre d'emploi

 
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Société : 2H INTERIM

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Assistante administrative H/F

Seine-Maritime, CDD, intérim

Référence : CLEMA-CP-AA

Description du poste

2H INTERIM recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans le domaine portuaire, une assistante administrative H/F, sur Le Havre.

Vos missions :
• Assurer le traitement administratif des dossiers du service traction dans le domaine portuaire
• Contact avec les chauffeurs
• Facturation
• Relances clients
• Classement

Profil recherché :
Vous devez maîtriser word/excel, les outils bureautiques en général
Personne courageuse et ponctuelle.

Informations complémentaires :
Mission en intérim pour remplacement congé maternité, longue mission.

Pour postuler, merci d'adresser votre candidature sur l'adresse mail suivante : caroline.parmentier@clemajob.fr

Autres informations

Expérience : Indifférent

Offre déposée le : 24/01/2022

Type de contrat : CDD, intérim

Dernière mise à jour : 24/01/2022

Date de début de contrat : ASAP

Rémunération : 10€57/Heure

Secteur d'activité : Assistanat, secrétariat, administration

Région : Normandie

Département : Seine-Maritime

Ville : Le Havre

Contact

Nom : Caroline PARMENTIER

E-mail : caroline.parmentier@clemajob.fr

Adresse : -