Offre d'emploi
Société : LE VOLCAN
Gestionnaire Paie Rh H/F
Seine-Maritime, CDD, intérim
Référence : 2H INTERIM/LE VOLCAN
Description du poste
2H Intérim recrute pour Le Volcan un Gestionnaire de paies rh H/F URGENT
Missions :
Sous l’autorité de l’Administrateur Général et de ses représentants, il/elle assure les missions suivantes :
o Prise en charge de l’ensemble de la gestion administrative des personnels :
o Contrat de travail, DUE, bulletins de salaires, déclarations sociales mensuelles, trimestrielles, annuelles, arrêts maladies etc.
o Administration et veille juridique et sociale de la gestion des paies.
o Suivi des dossiers de mutuelle, prévoyance et retraite.
o Suivi des masses salariales et des provisions afférentes (CP)
o Mise en place de tableaux de bord et de documents de gestion salariale.
o Gestion du plan de formation, des demandes des salariés à la réalisation des formations et leur prise en charge.
Profil et compétences requises :
o Minimum 5 ans d’expériences professionnelles comme chargée de paie et des Ressources Humaines dans le secteur culturel :
o Maitrise des Conventions collectives des entreprises artistiques et culturelles (CCNEAC), et des principes de modulation du temps de travail.
o Maîtrise de la législation sociale de l’intermittence du spectacle (Annexes VIII & X) et des CDII.
o Connaissance et maîtrise :
o Des logiciels GHS, Régie Spectacles.
o Des logiciels de bureautique et des fonctionnalités d’Excel.
o De la comptabilité publique (M4) et du logiciel CP Win.
o Très bonne qualité relationnelle, pragmatique et réactif.
o Discrétion et confidentialité essentielles.
Conditions :
Mission intérim au plus tôt jusqu' au 30 septembre 22 Temps plein poste basé au Havre.
Rémunération selon expérience, et sur la base du groupe 6 des conventions collectives des entreprises artistiques et culturelles (CCNEAC).
Missions :
Sous l’autorité de l’Administrateur Général et de ses représentants, il/elle assure les missions suivantes :
o Prise en charge de l’ensemble de la gestion administrative des personnels :
o Contrat de travail, DUE, bulletins de salaires, déclarations sociales mensuelles, trimestrielles, annuelles, arrêts maladies etc.
o Administration et veille juridique et sociale de la gestion des paies.
o Suivi des dossiers de mutuelle, prévoyance et retraite.
o Suivi des masses salariales et des provisions afférentes (CP)
o Mise en place de tableaux de bord et de documents de gestion salariale.
o Gestion du plan de formation, des demandes des salariés à la réalisation des formations et leur prise en charge.
Profil et compétences requises :
o Minimum 5 ans d’expériences professionnelles comme chargée de paie et des Ressources Humaines dans le secteur culturel :
o Maitrise des Conventions collectives des entreprises artistiques et culturelles (CCNEAC), et des principes de modulation du temps de travail.
o Maîtrise de la législation sociale de l’intermittence du spectacle (Annexes VIII & X) et des CDII.
o Connaissance et maîtrise :
o Des logiciels GHS, Régie Spectacles.
o Des logiciels de bureautique et des fonctionnalités d’Excel.
o De la comptabilité publique (M4) et du logiciel CP Win.
o Très bonne qualité relationnelle, pragmatique et réactif.
o Discrétion et confidentialité essentielles.
Conditions :
Mission intérim au plus tôt jusqu' au 30 septembre 22 Temps plein poste basé au Havre.
Rémunération selon expérience, et sur la base du groupe 6 des conventions collectives des entreprises artistiques et culturelles (CCNEAC).
Autres informations
Expérience : Confirmé
Offre déposée le : 07/02/2022
Type de contrat : CDD, intérim
Dernière mise à jour : 07/02/2022
Date de début de contrat : 01/02/2022
Rémunération : 2000.00 euros brut mensuel + tickets restaurant 9 euros
Secteur d'activité : Ressources humaines et recrutement
Région : Normandie
Département : Seine-Maritime
Ville : Le Havre
Contact
Nom : Arnaud COLINARD
E-mail : arnaud.colinard@clemajob.fr
Adresse : 1 Quai Georges V BP 1106 - 76063 Le Havre Cedex