Offre d'emploi
Société : CLEMAJOB CONSULTING
Chargé du service client H/F
Seine-Maritime, CDI
Référence : MP-SC-TM
Description du poste
Tank Management, entreprise spécialisée dans le transport de vrac liquide, recherche un Chargé du service client H/F.
Tank Management est un fournisseur logistique, expert dans le maintien en température des produits, développant des solutions & innovant pour le besoin de ses clients. Les températures sont contrôlées à distance via son système unique de suivi & localisation permettant un accès direct du client à leur base de données. Ce système combiné au design innovant de leurs conteneurs fait de cette entreprise le partenaire parfait pour le transport de produits sous température dirigée.
Vos missions sont les suivantes :
• Gestion opérationnelle d’un portefeuille clients : réception, enregistrement des commandes
• Gestion des mails et du téléphone
• Être l’interface entre le département planning et les clients
• Gestion de la facturation client et des frais supplémentaires
• Analyse de la performance client (KPI)
Titulaire d’un Bac +2 Transport/Logistique, vous justifiez d’une expérience de 1 à 2 ans sur un poste similaire.
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques notamment le Pack Office et SAP.
La maîtrise de l'anglais est impérative (oral, écrit, lu). L'italien, l'allemand ou l'espagnol serait un plus.
A l’aise avec le relationnel, vous êtes capable de vous adapter rapidement à une nouvelle équipe. Vous faites preuve d’autonomie, avez un esprit d’analyse et d’initiative développé.
Informations complémentaires :
- CDD : 6 mois minimum
- Possibilité d’évolution en CDI
- Lieu de travail : Graville
- Rémunération : 1800 euros brut mensuel
Tank Management est un fournisseur logistique, expert dans le maintien en température des produits, développant des solutions & innovant pour le besoin de ses clients. Les températures sont contrôlées à distance via son système unique de suivi & localisation permettant un accès direct du client à leur base de données. Ce système combiné au design innovant de leurs conteneurs fait de cette entreprise le partenaire parfait pour le transport de produits sous température dirigée.
Vos missions sont les suivantes :
• Gestion opérationnelle d’un portefeuille clients : réception, enregistrement des commandes
• Gestion des mails et du téléphone
• Être l’interface entre le département planning et les clients
• Gestion de la facturation client et des frais supplémentaires
• Analyse de la performance client (KPI)
Titulaire d’un Bac +2 Transport/Logistique, vous justifiez d’une expérience de 1 à 2 ans sur un poste similaire.
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques notamment le Pack Office et SAP.
La maîtrise de l'anglais est impérative (oral, écrit, lu). L'italien, l'allemand ou l'espagnol serait un plus.
A l’aise avec le relationnel, vous êtes capable de vous adapter rapidement à une nouvelle équipe. Vous faites preuve d’autonomie, avez un esprit d’analyse et d’initiative développé.
Informations complémentaires :
- CDD : 6 mois minimum
- Possibilité d’évolution en CDI
- Lieu de travail : Graville
- Rémunération : 1800 euros brut mensuel
Autres informations
Expérience : 1ère expérience
Offre déposée le : 26/01/2022
Type de contrat : CDI
Dernière mise à jour : 26/01/2022
Date de début de contrat : Dès que possible
Rémunération : 1800 euros brut mensuel
Secteur d'activité : Commercial, marketing, vente, import et export
Région : Normandie
Département : Seine-Maritime
Ville : Le Havre