Offre d'emploi

 
Retour à la liste

Société : 2H INTERIM

Assistante commerciale

Toute la France, CDD, intérim

Référence : PAP/AK/93

Description du poste

Etablir des offres dans leur intégralité en toute autonomie.

Missions complémentaires liées au poste
• D’assister les commerciaux dans leurs missions liées à la relation commerciale,
• De prendre des rendez-vous avec les clients existant sur demande du commercial
• De répondre aux demandes des clients et prospects reçues par téléphone, mail ou courrier, ou via e-commerce
• De participer à la constitution des appels d’offres, établir des offres commerciales de prestations ponctuelles, établir les offres types (hors prix) pour le compte des commerciaux qui vous sont rattachés et en assurer le suivi
• De développer du chiffre d’affaires sur prestations ponctuelles : Registre de suivi des déchets, DEEE, DID, Offre Confidentialys
• De relancer les "clients dormants" sur les prestations ponctuelles
• De la rédaction et de l’envoie des feuilles de mission,
• De travailler en collaboration avec le service Facturation et le service Transport,
• De contribuer à la création et à la tenue des dossiers clients / prospects, des fichiers d’administration des ventes dans le CRM
• De participer à la relance et la résolution des litiges et recouvrement des factures

Compétences nécessaires
• Expérience requise dans la gestion commerciale 2 à 5 ans (Minimum BAC PRO voir BTS)
• Savoir utiliser les outils bureautiques (WORD, EXCEL, POWERPOINT)
• Bonne maitrise de la langue française à l’oral et à l’écrit
• Autonomie et rigueur dans le travail
• Compétence commercial sédentaire
• Un bon niveau d’Anglais serait apprécié

Éléments de rémunération
• Salaire de base brut : Entre 1900€ et 2100€ selon expérience et profil
• Horaire hebdomadaire : 35h
• Prise de poste 9h-17h avec 1h de pause de 12h à 13h
• Restaurant d’entreprise
• Véhiculée : OBLIGATOIRE
• DISPONIBILITE DES QUE POSSIBLE
• 13eme mois sous condition d’ancienneté

Autres informations

Expérience : Confirmé

Offre déposée le : 11/07/2019

Type de contrat : CDD, intérim

Dernière mise à jour : 11/07/2019

Date de début de contrat : 25/07/2019

Rémunération : 1900€ à 2100 € + prime

Secteur d'activité : Btp et construction en usines, bâtiments commerciaux et habitations

Région : Toute la France

Contact

Nom : Alice KANOUNI

E-mail : alice.kanouni@clemajob.fr

Adresse : -