Offre d'emploi

 
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Société : CLEMAJOB CONSULTING

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Assistante administrative et comptable F/H

Seine-Maritime, CDD, intérim

Référence : HD/YL

Description du poste

Notre client basé en plein centre du Havre recrute une Assistante administrative et comptable F/H :
Au sein du groupe, vos principales missions seront les suivantes :
• Tenue du secrétariat général
• Gestion des courriers et appels
• Saisie des factures
• Virements bancaires
• Gestion des devis et des bons de commande
• Comptabilité analytique
Compétences requises :
• Maîtrise des enregistrements comptables et comptabilité analytique
• Maîtrise Excel
• Autonomie et rigueur
• Polyvalent
Profil recherché :
Vous disposez d’une expérience de 2 à 5 ans sur ce type de poste Ce poste requiert une organisation, de la discrétion et un sens aigu de la confidentialité.
Poste à pourvoir dès que possible en CDI
Expérience:
assistante administrative et comptable h/f ou similaire: 2 ans (Souhaité)

Autres informations

Expérience : Indifférent

Offre déposée le : 15/07/2019

Type de contrat : CDD, intérim

Dernière mise à jour : 15/07/2019

Date de début de contrat : Dès que possible

Rémunération : 24 KE

Secteur d'activité : Assistanat, secrétariat, administration

Région : Normandie

Département : Seine-Maritime

Ville : Le Havre

Contact

Nom : Hervé DRIEU

E-mail : recrutement@clemajob.fr

Adresse : - 76600 LE HAVRE