Offre d'emploi

 
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Société : AGENCE DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE

Assistante administrative et financière H/F.

Seine-Maritime, CDI

Référence : HD/AR

Description du poste

L’ agence de développement économique du Havre participe, en collaboration avec ses partenaires, à la mise en œuvre de la stratégie de développement du territoire.

L’une de ses missions consiste à prospecter certaines filières et entreprises pour en faciliter l’implantation et développer l’emploi.

Pour mener à bien ses engagements pris, L’agence recherche son assistante administrative et financière H/F.


- Sous l’autorité de la Direction Générale, l’assistant(e) administrative et financière devra assurer le suivi de la gestion du personnel : établissement des fiches de paie en relation avec l’expert-comptable, suivi des tickets restaurants, suivi des congés, des RTT, des arrêts maladie et accidents du travail, suivi des relations avec l’URSSAFF, la SS, la caisse de retraite, les assurances, suivi des mouvements du personnel, suivi des formations,
- Assurer la gestion des fournisseurs et la gestion des relations bancaires ainsi que l’appel et le suivi des cotisations, préparer le bilan et les comptes de résultats,
- Préparer les éléments nécessaires à la tenue des conseils d’administration et des assemblées générales.



Profil de poste : Maîtrise de l’outil informatique et des logiciels bureautiques. Savoir rédiger des notes et des courriers. Maitrise des règles de la comptabilité générale. Bonne connaissance des délais dans la gestion des affaires sociales et dans la relation avec les fournisseurs.
De manière générale rigueur et précision.
Une approche des règles de la commande publique serait un plus.

Formation : BTS ou DUT avec une expérience significative en cabinet ou en entreprise.
Contrat : CDI. 39h/semaine. 13e mois.
Poste à pourvoir immédiatement.

Merci d'envoyer vos CV sur nathan.hercberg@clemajob.fr

Autres informations

Expérience : Confirmé

Offre déposée le : 19/08/2019

Type de contrat : CDI

Dernière mise à jour : 19/08/2019

Date de début de contrat : Dès que possible

Rémunération : Environ 30 000 EUROS BRUT

Secteur d'activité : Assistanat, secrétariat, administration

Région : Normandie

Département : Seine-Maritime

Ville : Le Havre

Contact

Nom : Nathan HERCBERG

E-mail : nathan.hercberg@clemajob.fr

Adresse : BP 206
76600 LE HAVRE