Offre d'emploi
Société : PARTECK
Customer succes manager H/F
Toute la France, CDI
Référence : CLEMA-CS
Description du poste
PARTECK recrute un Customer succes manager H/F
BAC+5 avec minimum 5 an d'expérience
Préparer et gérer les réunions mensuelles ou trimestrielles avec les clients.
Préparer et présenter des rapports mensuels ou trimestriels (respect des accords SLA, incidents, statut de la solution, KPI) des clients.
Gérer tous les axes d'amélioration, les réclamations clients (dont celles liées aux factures clients) et l'analyse des incidents.
Examinez tous les rapports d'incidents internes des clients et générez un document RCA (analyse des causes profondes) ou RFO (raison de la panne) à communiquer.
En gérant les escalades des clients, vous ferez partie de la matrice d'escalade des clients.
Suivre le processus de gestion des changements et des incidents avec les équipes L1, L2, OPS et les clients.
Fournir une analyse de l'utilisation de la solution et des recommandations basées sur les prévisions des clients.
Fournir aux clients une documentation à jour, y compris le guide du service à la clientèle (plan de gestion des opérations).
Challenger et influencer les autres parties prenantes au sein de l'entreprise pour accroître la satisfaction des clients.
BAC+5 avec minimum 5 an d'expérience
Préparer et gérer les réunions mensuelles ou trimestrielles avec les clients.
Préparer et présenter des rapports mensuels ou trimestriels (respect des accords SLA, incidents, statut de la solution, KPI) des clients.
Gérer tous les axes d'amélioration, les réclamations clients (dont celles liées aux factures clients) et l'analyse des incidents.
Examinez tous les rapports d'incidents internes des clients et générez un document RCA (analyse des causes profondes) ou RFO (raison de la panne) à communiquer.
En gérant les escalades des clients, vous ferez partie de la matrice d'escalade des clients.
Suivre le processus de gestion des changements et des incidents avec les équipes L1, L2, OPS et les clients.
Fournir une analyse de l'utilisation de la solution et des recommandations basées sur les prévisions des clients.
Fournir aux clients une documentation à jour, y compris le guide du service à la clientèle (plan de gestion des opérations).
Challenger et influencer les autres parties prenantes au sein de l'entreprise pour accroître la satisfaction des clients.
Autres informations
Expérience : Indifférent
Offre déposée le : 16/05/2022
Type de contrat : CDI
Dernière mise à jour : 16/05/2022
Date de début de contrat : ASAP
Rémunération : Selon profil et expérience
Secteur d'activité : Informatique , télécoms
Région : Toute la France