Offre d'emploi
Société : 2H INTERIM
Assistante ADV H/F
Toute la France, CDI
Référence : SF-ADV-IDF
Description du poste
2H intérim recherche pour l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. -
Rattaché au Responsable ADV vos missions seront les suivantes :
- La maitrise du poste ADV.
- Assurer le contact clients actifs/inactifs : prospection, suivi, relance.
- Participer au recouvrement client.
- Assurer le contact force de vente (commerciaux, agents, VRP…) pour communication des tarifs, promos, nouveautés, remontées d’infos.
- Assurer la prise de commandes, validation des termes de la commande (prix, stock, délai) et saisie de commandes, bons de préparation et formalités administratives, facturation, LCR, règlement de litiges (avoirs, notes de débit…).
- Standard téléphonique et gestion des messages.
- Administratif client (ouverture de comptes, tenue des dossiers clients, envois de tarifs, promos, mailing, fiche produit, échantillons, PLV…).
- La maitrise des fonctionnalités du service.
- Assurer les formalités administratives (France et export, fiscalité réduite et fiscalité pleine, dossier d’assurance coface…).
- Assurer les formalités de douane pour émettre les documents de douane.
- Maitrise des outils X3 (ERP)
Profil :
Vous avez un BTS Assistante commercial / Assistante de Gestion, ou d'un Bac+3 en commerce International.
Vous avez acquis une expérience de 3 ou 5 ans sur un poste similaire ou sur un poste d'Assistant Administration des Ventes.
Vous savez respecter l’application de l’ensemble des procédures (informatiques, douanières, comptables…) de la chaine commerciale du 1er contact client au paiement de la facture.
Vous êtes rigoureux et vous avez le sens du contact (clients, commerciaux...).
Qualités requises :
Organisation / Rigueur
Autonomie
Gout des chiffres
Dynamisme et sens du relationnel
Maitrise des outils X3 (ERP)
Information :
Contrat : CDI.
Horaire : Temps plein du Lundi au Vendredi.
Rémunération : 24k€ à 30k€
Localisation :Val-De-Marne.
Avantages : prise en charge du Pass Navigo à 50% et Tickets restaurants + perspective d'évolution sur un poste de responsable ADV.
Contact : samantha.francillonne@clemajob.fr
Rattaché au Responsable ADV vos missions seront les suivantes :
- La maitrise du poste ADV.
- Assurer le contact clients actifs/inactifs : prospection, suivi, relance.
- Participer au recouvrement client.
- Assurer le contact force de vente (commerciaux, agents, VRP…) pour communication des tarifs, promos, nouveautés, remontées d’infos.
- Assurer la prise de commandes, validation des termes de la commande (prix, stock, délai) et saisie de commandes, bons de préparation et formalités administratives, facturation, LCR, règlement de litiges (avoirs, notes de débit…).
- Standard téléphonique et gestion des messages.
- Administratif client (ouverture de comptes, tenue des dossiers clients, envois de tarifs, promos, mailing, fiche produit, échantillons, PLV…).
- La maitrise des fonctionnalités du service.
- Assurer les formalités administratives (France et export, fiscalité réduite et fiscalité pleine, dossier d’assurance coface…).
- Assurer les formalités de douane pour émettre les documents de douane.
- Maitrise des outils X3 (ERP)
Profil :
Vous avez un BTS Assistante commercial / Assistante de Gestion, ou d'un Bac+3 en commerce International.
Vous avez acquis une expérience de 3 ou 5 ans sur un poste similaire ou sur un poste d'Assistant Administration des Ventes.
Vous savez respecter l’application de l’ensemble des procédures (informatiques, douanières, comptables…) de la chaine commerciale du 1er contact client au paiement de la facture.
Vous êtes rigoureux et vous avez le sens du contact (clients, commerciaux...).
Qualités requises :
Organisation / Rigueur
Autonomie
Gout des chiffres
Dynamisme et sens du relationnel
Maitrise des outils X3 (ERP)
Information :
Contrat : CDI.
Horaire : Temps plein du Lundi au Vendredi.
Rémunération : 24k€ à 30k€
Localisation :Val-De-Marne.
Avantages : prise en charge du Pass Navigo à 50% et Tickets restaurants + perspective d'évolution sur un poste de responsable ADV.
Contact : samantha.francillonne@clemajob.fr
Autres informations
Expérience : 1ère expérience
Offre déposée le : 08/06/2022
Type de contrat : CDI
Dernière mise à jour : 08/06/2022
Date de début de contrat : 08/06/2022
Rémunération : Selon profil
Secteur d'activité : Agroalimentaire
Région : Toute la France