Offre d'emploi
Société : 2H INTERIM
Assistante Commerciale H/F
Val-de-Marne, CDI
Référence : SF-ASS COM -94
Description du poste
2H intérim recrute pour l’un de ses clients, un ASSISTANT COMMERCIAL H/F en CDI.
Vos missions seront notamment :
- Assurer le contact clients actifs/inactifs : prospection, suivi, relance.
- Participer au recouvrement client.
- Standard téléphonique et gestion des messages.
- Administratif client (ouverture de comptes, tenue des dossiers clients, envois de tarifs, promos, mailing, fiche produit, échantillons, PLV…)
- Remise de cotations import, export et cross trade pour toutes destinations
- Prise de rendez-vous
- Suivi clients
- Gestion des relances clients
- Négociations tarifaires
- .
-
Profil recherché
Vous avez un BTS Assistante commercial / Assistante de Gestion, ou d'un Bac+3 en commerce International.
Vous avez acquis une expérience de 3 ou 5 ans sur un poste similaire ou sur un poste d'Assistant Administration des Ventes.
Vous savez respecter l’application de l’ensemble des procédures (informatiques, douanières, comptables…) de la chaine commerciale du 1er contact client au paiement de la facture.
Vous êtes rigoureux et vous avez le sens du contact (clients, commerciaux...).
Qualités requises :
Organisation / Rigueur
Autonomie
Gout des chiffres
Dynamisme et sens du relationnel
Information :
Contrat : CDI.
Horaire : Temps plein du Lundi au Vendredi.
Rémunération : Selon profil.
Localisation : Essonne (91).
Avantages : prise en charge du Pass Navigo à 50% et Tickets restaurants + perspective d'évolution sur un poste de responsable ADV.
Contact : samantha.francillonne@clemajob.fr
Vos missions seront notamment :
- Assurer le contact clients actifs/inactifs : prospection, suivi, relance.
- Participer au recouvrement client.
- Standard téléphonique et gestion des messages.
- Administratif client (ouverture de comptes, tenue des dossiers clients, envois de tarifs, promos, mailing, fiche produit, échantillons, PLV…)
- Remise de cotations import, export et cross trade pour toutes destinations
- Prise de rendez-vous
- Suivi clients
- Gestion des relances clients
- Négociations tarifaires
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Profil recherché
Vous avez un BTS Assistante commercial / Assistante de Gestion, ou d'un Bac+3 en commerce International.
Vous avez acquis une expérience de 3 ou 5 ans sur un poste similaire ou sur un poste d'Assistant Administration des Ventes.
Vous savez respecter l’application de l’ensemble des procédures (informatiques, douanières, comptables…) de la chaine commerciale du 1er contact client au paiement de la facture.
Vous êtes rigoureux et vous avez le sens du contact (clients, commerciaux...).
Qualités requises :
Organisation / Rigueur
Autonomie
Gout des chiffres
Dynamisme et sens du relationnel
Information :
Contrat : CDI.
Horaire : Temps plein du Lundi au Vendredi.
Rémunération : Selon profil.
Localisation : Essonne (91).
Avantages : prise en charge du Pass Navigo à 50% et Tickets restaurants + perspective d'évolution sur un poste de responsable ADV.
Contact : samantha.francillonne@clemajob.fr
Autres informations
Expérience : Indifférent
Offre déposée le : 08/06/2022
Type de contrat : CDI
Dernière mise à jour : 08/06/2022
Date de début de contrat : 08/06/2022
Rémunération : Selon profil
Secteur d'activité : Agroalimentaire
Région : Île-de-France
Département : Val-de-Marne