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Société : 2H INTERIM

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Assistant de direction H/F

Seine-Maritime, CDD, intérim

Référence : MP-AD-EF

Description du poste

2H INTERIM recherche pour son client, intégrateur informatique, une Assistante de direction H/F.

Au sein d’un environnement multidirectionnel, vos missions sont les suivantes :
• Support du secrétariat international
• Gestion des agendas
• Organisation de déplacements (billets, hôtels, voiture de location)
• Demande de visa et renouvellement de passeports
• Organisation de réunions internes et clients
• Planification et suivi des entretiens annuels
• Organisation de conférences téléphoniques, visio-conférences …
• Coordination de réunions externes, de dîners, de déjeuners d’affaires
• Scan de documents, demande de coursier, accueil de visiteurs
• Réservation d’espaces de travail et de salles de réunion : utilisation du logiciel EMS
• Mise en forme de documents selon la charte Accenture
• Gestion des contrats clients : réception, signature, scans, renvoi au client, archivage
• Prise de ligne et gestion des appels téléphoniques
• Back up en cas d’absence de membres de l’équipe

Profil :
Titulaire d’un Bac +2 (Assistant de manager, assistant de gestion PME/PMI), vous justifiez d’une expérience de 2 ans en secrétariat de direction.

Vous justifiez de qualités rédactionnelles (dont excellente orthographe) et relationnelles, en français et en anglais. Vous savez gérer les priorités, faire preuve d’organisation, de rigueur, de flexibilité et de polyvalence. Vous avez le goût du travail en équipe et avez le sens du service. Vous savez être à l’écoute, disponible et faire preuve de souplesse d’esprit. Vous avez le sens de la diplomatie dans les contacts. Vous savez faire preuve de confidentialité et de discrétion.

Vous maîtrisez MS Office et Outlook. Votre anglais est courant.

Informations complémentaires :
- Intérim
- 24H par semaine
- Durée de contrat : 6 mois
- Possibilité de CDI
- Le Havre
- Taux horaire : 16 euros brut

Autres informations

Expérience : Confirmé

Offre déposée le : 15/06/2022

Type de contrat : CDD, intérim

Dernière mise à jour : 15/06/2022

Date de début de contrat : Dès que possible

Rémunération : 16 euros brut / heure

Secteur d'activité : Assistanat, secrétariat, administration

Région : Normandie

Département : Seine-Maritime

Ville : Le Havre

Contact

Nom : Marine PATIN

E-mail : marine.patin@clemajob.fr