Offre d'emploi
Société : 2H INTERIM
Assistante Administrative H / F
Seine-Maritime, CDD, intérim
Référence : MD-SV-AA
Description du poste
2H INTERIM recrute pour son client, spécialisé dans la formation, une assistante administrative H/F.
Vous aurez pour mission :
- l'accueil téléphonique
- le soutien aux candidats pour le montage des dossiers
- l'archivage et le classement des dossiers des stagiaires
- la gestion de la boîte mail générale.
Votre profil :
Issue d'une formation BAC+2, ou avec une expérience significative sur ce genre de poste, vous avez le contact facile et êtes organisée.
Le contrat :
Poste à temps plein en intérim
Rémunération au SMIC + 10% de congé + 10% de fin de mission
Possibilité de rémunération à la semaine
Contrat pour le mois de juillet, possibilité d'une mission plus longue voir d'une embauche en fonction de l'activité de l'entreprise.
Pour postuler envoyez votre candidature à notre consultant : mikael.dumesnil@clemajob.fr
Vous aurez pour mission :
- l'accueil téléphonique
- le soutien aux candidats pour le montage des dossiers
- l'archivage et le classement des dossiers des stagiaires
- la gestion de la boîte mail générale.
Votre profil :
Issue d'une formation BAC+2, ou avec une expérience significative sur ce genre de poste, vous avez le contact facile et êtes organisée.
Le contrat :
Poste à temps plein en intérim
Rémunération au SMIC + 10% de congé + 10% de fin de mission
Possibilité de rémunération à la semaine
Contrat pour le mois de juillet, possibilité d'une mission plus longue voir d'une embauche en fonction de l'activité de l'entreprise.
Pour postuler envoyez votre candidature à notre consultant : mikael.dumesnil@clemajob.fr
Autres informations
Expérience : Indifférent
Offre déposée le : 27/06/2022
Type de contrat : CDD, intérim
Dernière mise à jour : 27/06/2022
Date de début de contrat : Dès que possible
Rémunération : Smic horaire
Secteur d'activité : Assistanat, secrétariat, administration
Région : Normandie
Département : Seine-Maritime
Ville : Rouen