Offre d'emploi

 
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Société : 2H INTERIM

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Assistante Administrative H / F

Seine-Maritime, CDD, intérim

Référence : MD-SV-AA

Description du poste

2H INTERIM recrute pour son client, spécialisé dans la formation, une assistante administrative H/F.

Vous aurez pour mission :

- l'accueil téléphonique
- le soutien aux candidats pour le montage des dossiers
- l'archivage et le classement des dossiers des stagiaires
- la gestion de la boîte mail générale.

Votre profil :

Issue d'une formation BAC+2, ou avec une expérience significative sur ce genre de poste, vous avez le contact facile et êtes organisée.

Le contrat :

Poste à temps plein en intérim
Rémunération au SMIC + 10% de congé + 10% de fin de mission
Possibilité de rémunération à la semaine
Contrat pour le mois de juillet, possibilité d'une mission plus longue voir d'une embauche en fonction de l'activité de l'entreprise.

Pour postuler envoyez votre candidature à notre consultant : mikael.dumesnil@clemajob.fr

Autres informations

Expérience : Indifférent

Offre déposée le : 27/06/2022

Type de contrat : CDD, intérim

Dernière mise à jour : 27/06/2022

Date de début de contrat : Dès que possible

Rémunération : Smic horaire

Secteur d'activité : Assistanat, secrétariat, administration

Région : Normandie

Département : Seine-Maritime

Ville : Rouen

Contact

Nom : Mikael DUMESNIL

E-mail : mikael.dumesnil@clemajob.fr

Adresse : -