Offre d'emploi
Société : CLEMAJOB PARIS
Technicien IT HelpDesk / itinérant H/F
Paris, CDI
Référence : MS/HDK/MIS
Description du poste
Notre client recherche deux (2) Techniciens HelpDesk / Admin réseau H/F en disponibilité immédiate.
• Nous recherchons deux techniciens(nes) de maintenance informatique itinérant sur Paris et la proche banlieue parisienne, pour des prestations de service sur site chez nos clients professionnels.
• Le lieu de résidence du candidat(e) devra être sur Paris ou proche banlieue (< 40mn du centre de Paris )
• L’itinérance est en moyenne de 3 jours, avec 2 jours de télétravail
• L'itinérance et la diversité des sites parisiens font qu’il est nécessaire que le technicien soit autonome. (permis de conduire + 3 ans). Il n’y a pas de transport de matériel, tout est livré sur place en cas de besoin.
• Sa mission principale est de suivre et d’administrer des parcs informatiques de petite taille, de 5 à 50 postes, par des visites préventives récurrentes. D’établir des rapports journaliers des prestations réalisées, pour une parfaite communication.
• Il/elle aura aussi en charge un suivi des interventions en télémaintenance sur ces mêmes clients.
• Pédagogie auprès des utilisateurs
• Il est nécessaire voir impératif que le technicien soit très autonome cependant, il sera accompagné et suivi d’un chef de projet technique et commercial, itinérants eux aussi, ayant une parfaite connaissance des clients, et du technicien, ensemble ils seront capables de résoudre les problèmes, élaborer et suivre des projets sur l’ensemble des parcs clients.
• Faire preuve de rigueur et d'organisation dans ses actions conformément aux procédures mises en place.
• Les principales connaissances pour ce poste sont :
• Parfaite connaissance des environnements Microsoft W7, W10, Serveur W2k08, W2k12, W2k16, W2K19
• Suite Office 365
• Administration des zone DNS et console Office 365 et ses fonctions
• Administration serveur, niveau I, AD, DNS, DHCP, etc.
• Update des environnements,
• Connaissance réseau et administration routeur, VPN, multi wan.
• Démontage PC, et portable, pour diagnostique niveau I
• Récupération de données.
• Technicien(ne) respectueux, discipliné(e), ponctuel avec le sens de la diplomatie.
• En ce qui concerne le/la candidat(e), étant en présence de clients professionnels (cabinets d’avocats, mairies, personnel politique) il sera demandé un niveau de prestation vestimentaire minimum. (jean basket teeshirt a éviter)
• Une expérience dans ce poste de 3 ans minimum est requise
• Le poste est a pourvoir des a présent, les délais de fin de contrat sont donc a éviter
• Contrat de type CDI.
• 35H
• Salaire fixe + primes, entre 20K et 40K BRUT selon profil.
• Panier repas/ ticket resto,
• Véhicule ou prime véhicule / transport remboursé.
• Disponibilité immédiate.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : 20 000,00€ à 40 000,00€ par an
Avantages :
• Épargne salariale
• Horaires flexibles
• Participation au Transport
• Titre-restaurant
• Travail à domicile
• Véhicule de Fonction
Horaires :
• Horaires aménageables
• Périodes de travail de 8 heures
Rémunération supplémentaire :
• Commissions
• Heures supplémentaires majorées
• Prime annuelle
• Primes
Formation:
• Bac +3 (Licence / Bachelor) (Exigé)
Expérience:
• Maintenance Technique: 3 ans (Exigé)
Langue:
• Anglais technique (Exigé)
• Nous recherchons deux techniciens(nes) de maintenance informatique itinérant sur Paris et la proche banlieue parisienne, pour des prestations de service sur site chez nos clients professionnels.
• Le lieu de résidence du candidat(e) devra être sur Paris ou proche banlieue (< 40mn du centre de Paris )
• L’itinérance est en moyenne de 3 jours, avec 2 jours de télétravail
• L'itinérance et la diversité des sites parisiens font qu’il est nécessaire que le technicien soit autonome. (permis de conduire + 3 ans). Il n’y a pas de transport de matériel, tout est livré sur place en cas de besoin.
• Sa mission principale est de suivre et d’administrer des parcs informatiques de petite taille, de 5 à 50 postes, par des visites préventives récurrentes. D’établir des rapports journaliers des prestations réalisées, pour une parfaite communication.
• Il/elle aura aussi en charge un suivi des interventions en télémaintenance sur ces mêmes clients.
• Pédagogie auprès des utilisateurs
• Il est nécessaire voir impératif que le technicien soit très autonome cependant, il sera accompagné et suivi d’un chef de projet technique et commercial, itinérants eux aussi, ayant une parfaite connaissance des clients, et du technicien, ensemble ils seront capables de résoudre les problèmes, élaborer et suivre des projets sur l’ensemble des parcs clients.
• Faire preuve de rigueur et d'organisation dans ses actions conformément aux procédures mises en place.
• Les principales connaissances pour ce poste sont :
• Parfaite connaissance des environnements Microsoft W7, W10, Serveur W2k08, W2k12, W2k16, W2K19
• Suite Office 365
• Administration des zone DNS et console Office 365 et ses fonctions
• Administration serveur, niveau I, AD, DNS, DHCP, etc.
• Update des environnements,
• Connaissance réseau et administration routeur, VPN, multi wan.
• Démontage PC, et portable, pour diagnostique niveau I
• Récupération de données.
• Technicien(ne) respectueux, discipliné(e), ponctuel avec le sens de la diplomatie.
• En ce qui concerne le/la candidat(e), étant en présence de clients professionnels (cabinets d’avocats, mairies, personnel politique) il sera demandé un niveau de prestation vestimentaire minimum. (jean basket teeshirt a éviter)
• Une expérience dans ce poste de 3 ans minimum est requise
• Le poste est a pourvoir des a présent, les délais de fin de contrat sont donc a éviter
• Contrat de type CDI.
• 35H
• Salaire fixe + primes, entre 20K et 40K BRUT selon profil.
• Panier repas/ ticket resto,
• Véhicule ou prime véhicule / transport remboursé.
• Disponibilité immédiate.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : 20 000,00€ à 40 000,00€ par an
Avantages :
• Épargne salariale
• Horaires flexibles
• Participation au Transport
• Titre-restaurant
• Travail à domicile
• Véhicule de Fonction
Horaires :
• Horaires aménageables
• Périodes de travail de 8 heures
Rémunération supplémentaire :
• Commissions
• Heures supplémentaires majorées
• Prime annuelle
• Primes
Formation:
• Bac +3 (Licence / Bachelor) (Exigé)
Expérience:
• Maintenance Technique: 3 ans (Exigé)
Langue:
• Anglais technique (Exigé)
Autres informations
Expérience : 1ère expérience
Offre déposée le : 19/08/2022
Type de contrat : CDI
Dernière mise à jour : 19/08/2022
Date de début de contrat : 29/08/2022
Rémunération : 25-40k€ en fonction du profil
Secteur d'activité : Informatique , télécoms
Région : Île-de-France
Département : Paris
Ville : Paris
Contact
Nom : Mikael SABINE
E-mail : mikael.sabine@clemajob.fr
Adresse : 27, rue de Moscou
- 75008 PARIS