Offre d'emploi
Société : CEMAT

Comptable Unique en entreprise H/F
Seine-Maritime, CDI
Référence : MD-CE-CU
Description du poste
CEMAT recrute, dans le cadre d'un départ à la retraite, un(e) Comptable unique.
En collaboration étroite avec le cabinet d’expertise comptable ainsi que le Gérant de l’entreprise, vous serez en charge de la bonne tenue et de la gestion quotidienne comptable et financière de l’entreprise.
A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :
• Assurer la gestion de la comptabilité fournisseurs et clients et le suivi de la trésorerie.
• Consolider les remontées d’informations auprès du Cabinet comptable et le Gérant de l’entreprise.
• Etablir les bulletins de salaires, déclaration DSN, solde de tout compte, complément maladie, ...
• Contrôler les notes de frais.
• Vous travaillerez également sur des opérations d’inventaire, la préparation du bilan, la mise à disposition de reportings ainsi que les clôtures.
• Assurer la tenue de la comptabilité, dans le respect des procédures établies, en garantissant la régularité et la fiabilité des comptes.
• Suivre les traitements des factures clients et fournisseurs ainsi que les règlements dans le respect des délais.
• Gérer toute la trésorerie en relation avec les organismes financiers partenaires de l’entreprise et les fournisseurs.
Les atouts de votre profil à mettre en évidence :
Vous êtes a minima diplômé(e) d'un Bac + 2 en comptabilité gestion et vous justifiez d’une expérience en cabinet comptable ou dans une PME-PMI de minimum 5 ans.
Votre connaissance du secteur d’installation de structures métalliques, chaudronnées et de tuyauterie serait un plus.
Le poste nécessite une grande autonomie au quotidien, mais aussi de travailler conjointement avec le cabinet comptable.
Vous faites preuve d’initiative et de réaction, en plus d’une rigueur dans la gestion quotidienne de vos tâches.
La maîtrise du Pack Office et EBP est indispensable.
Poste en CDI à temps plein avec le statut d'agent de maîtrise
Rémunération brute annuelle 30 - 38 k€ selon profil et expérience
Envoyez votre candidature à c.derouet@sotumec.fr
En collaboration étroite avec le cabinet d’expertise comptable ainsi que le Gérant de l’entreprise, vous serez en charge de la bonne tenue et de la gestion quotidienne comptable et financière de l’entreprise.
A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :
• Assurer la gestion de la comptabilité fournisseurs et clients et le suivi de la trésorerie.
• Consolider les remontées d’informations auprès du Cabinet comptable et le Gérant de l’entreprise.
• Etablir les bulletins de salaires, déclaration DSN, solde de tout compte, complément maladie, ...
• Contrôler les notes de frais.
• Vous travaillerez également sur des opérations d’inventaire, la préparation du bilan, la mise à disposition de reportings ainsi que les clôtures.
• Assurer la tenue de la comptabilité, dans le respect des procédures établies, en garantissant la régularité et la fiabilité des comptes.
• Suivre les traitements des factures clients et fournisseurs ainsi que les règlements dans le respect des délais.
• Gérer toute la trésorerie en relation avec les organismes financiers partenaires de l’entreprise et les fournisseurs.
Les atouts de votre profil à mettre en évidence :
Vous êtes a minima diplômé(e) d'un Bac + 2 en comptabilité gestion et vous justifiez d’une expérience en cabinet comptable ou dans une PME-PMI de minimum 5 ans.
Votre connaissance du secteur d’installation de structures métalliques, chaudronnées et de tuyauterie serait un plus.
Le poste nécessite une grande autonomie au quotidien, mais aussi de travailler conjointement avec le cabinet comptable.
Vous faites preuve d’initiative et de réaction, en plus d’une rigueur dans la gestion quotidienne de vos tâches.
La maîtrise du Pack Office et EBP est indispensable.
Poste en CDI à temps plein avec le statut d'agent de maîtrise
Rémunération brute annuelle 30 - 38 k€ selon profil et expérience
Envoyez votre candidature à c.derouet@sotumec.fr
Autres informations
Expérience : Confirmé
Offre déposée le : 21/10/2022
Type de contrat : CDI
Dernière mise à jour : 21/10/2022
Date de début de contrat : Dès que possible
Rémunération : De 30 à 38K€ selon profil et expérience
Secteur d'activité : Comptabilité et contrôle de gestion
Région : Normandie
Département : Seine-Maritime
Ville : Le Havre
Contact
Nom : Christine DEROUET
E-mail : c.derouet@sotumec.fr
Adresse : 591 Bd Jules Durand - 76600 Le Havre