Offre d'emploi

 
Retour à la liste

Société : GROUPE HECQUET

Visiter le site internet

Logo de l'entreprise GROUPE HECQUET

Secrétaire commerciale H/F

Seine-Maritime, CDD, intérim

Référence : MD-GH-SC

Description du poste

2H intérim recrute pour le groupe Hecquet, concessionnaire Audi au Havre, une secrétaire commerciale H/F pour la vente de véhicules neufs.

De valeurs et de traditions familiales, notre groupe automobile est présent sur la région Rouennaise depuis 1967.

EN NORMANDIE :

AUTO CONCEPT pour la marque AUDI à Rouen, Le Havre et Dieppe.
CONTINENTAL AUTOMOBILES pour les marques SKODA, SEAT & CUPRA à Rouen et Dieppe.
CREATIONS AUTOMOBILES pour les marques KIA, JEEP, ALFA ROMEO à Rouen ainsi qu'un centre occasion à Barentin.
GROUPE HECQUET OCCASIONS, ventes de véhicules d’occasions toutes marques, situé au Havre
GROUPE HECQUET SOLUTIONS, gestion des parcs automobiles auprès d’un réseau de professionnels
UNIVERS AUTO notre centre carrosserie & peinture à Rouen


EN AQUITAINE :

BORDEAUX AUTO CONCEPT pour la marque LAMBORGHINI à Bordeaux.



La Société AUTO CONCEPT LE HAVRE recherche un Secrétaire Commerciale Véhicules Neufs (H/F) dans le cadre d’un remplacement temporaire. Sous la responsabilité du Directeur Commercial et intégré à une équipe dynamique et à taille humaine, vous aurez en charge la réalisation et le suivi des dossiers de ventes de véhicules neufs.

Vos missions principales :

Création des dossiers de ventes après réception des bons de commandes signés,
Suivi des livraisons,
Immatriculation des véhicules,
Suivi de tableaux de bords et mise à jour des stocks à travers divers outils informatiques,
Réalisation de factures et encaissements des ventes par chèques et/ou virements,
Enregistrement comptable des dossiers annexes (primes, bonus ...),
Participation aux clôtures trimestrielles et audit.


Profil recherché :

Vous avez une capacité d'autonomie dans la gestion de plusieurs dossiers et de leur suivi au quotidien.

Vous avez la culture de la performance, vous êtes dynamique et vous disposez d’une première expérience réussie sur un poste équivalent.

Votre rigueur et votre organisation seront clefs pour réussir.

Poste à temps plein en intérim dans un premier temps (possibilité de CDI)
Rémunération selon profil et expérience + 10 % de congés payés et 10% d'IFM
Possibilité d'être payé à la semaine

Envoyez votre candidature à mikael.dumesnil@clemajob.fr

Autres informations

Expérience : Confirmé

Offre déposée le : 28/10/2022

Type de contrat : CDD, intérim

Dernière mise à jour : 28/10/2022

Date de début de contrat : Dès que possible

Rémunération : Selon profil et expérience

Secteur d'activité : Assistanat, secrétariat, administration

Région : Normandie

Département : Seine-Maritime

Ville : Le Havre

Contact

Nom : Mikael DUMESNIL

E-mail : mikael.dumesnil@clemajob.fr