Offre d'emploi
Société : CLEMAJOB CONSULTING
Gestionnaire travaux H/F
Seine-Maritime, CDI
Référence : MP-GT-LH
Description du poste
Clémajob recherche pour son client, agence immobilière et syndic de copropriétés, un Gestionnaire travaux H/F dans le cadre d’un CDI situé au Havre.
Vos missions sont les suivantes :
• Accueil téléphonique et physique : locataires, propriétaires, entreprises
• Contact avec les entreprises pour établir les prix, avec mise en concurrence et négociation des prix
• Communication et information sur les devis avec les propriétaires pour accord
• Déplacement sur site pour constater les travaux à réaliser
• Suivi des travaux concernant les baux commerciaux
• Vérification de la bonne exécution des travaux
• Gestion des conflits
• Rédaction de courrier
• Suivi des règlements des factures des intervenants sur les dossiers
• Mise en place et suivi des déclarations de sinistres
• Présence aux rendez-vous d’expertise
• Suivi des dossiers assurance jusqu’à la complète résolution du sinistre
Profil :
Titulaire d’un bac +2, vous justifiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement en immobilier.
Vous êtes organisé, rigoureux et disposez d’un bon relationnel.
Informations complémentaires :
- CDI, temps plein
- Le Havre
- Rémunération : 24/30 K€ brut annuel
- A pourvoir dès que possible
Candidature à transmettre au cabinet de conseil Clémajob à l’adresse suivante : marine.patin@clemajob.fr
Vos missions sont les suivantes :
• Accueil téléphonique et physique : locataires, propriétaires, entreprises
• Contact avec les entreprises pour établir les prix, avec mise en concurrence et négociation des prix
• Communication et information sur les devis avec les propriétaires pour accord
• Déplacement sur site pour constater les travaux à réaliser
• Suivi des travaux concernant les baux commerciaux
• Vérification de la bonne exécution des travaux
• Gestion des conflits
• Rédaction de courrier
• Suivi des règlements des factures des intervenants sur les dossiers
• Mise en place et suivi des déclarations de sinistres
• Présence aux rendez-vous d’expertise
• Suivi des dossiers assurance jusqu’à la complète résolution du sinistre
Profil :
Titulaire d’un bac +2, vous justifiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement en immobilier.
Vous êtes organisé, rigoureux et disposez d’un bon relationnel.
Informations complémentaires :
- CDI, temps plein
- Le Havre
- Rémunération : 24/30 K€ brut annuel
- A pourvoir dès que possible
Candidature à transmettre au cabinet de conseil Clémajob à l’adresse suivante : marine.patin@clemajob.fr
Autres informations
Expérience : Confirmé
Offre déposée le : 09/11/2022
Type de contrat : CDI
Dernière mise à jour : 09/11/2022
Date de début de contrat : Dès que possible
Rémunération : 24/30 K€ brut annuel
Secteur d'activité : Assistanat, secrétariat, administration
Région : Normandie
Département : Seine-Maritime
Ville : Le Havre