Offre d'emploi

 
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Société : HETTIER

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Assistante administrative H/F

Seine-Maritime, CDD, intérim

Référence : BT/ADMIN/161122

Description du poste

Hettier, société normande experte dans la collecte, le traitement et la valorisation des déchets, recherche pour son activité une Assistante administrative H/F pour une mission d'intérim d'une durée de 4 mois, avec une potentielle embauche à la clé. Le poste est à pourvoir au Havre.

Dans le cadre de votre mission, vous devrez :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique au sein de la structure
- Rédiger des mails et courriers divers
- Editer des bons de levé de camions
- Assurer la préfacturation des services de l'entreprise

Idéalement titulaire d'un diplôme d'assistanat en entreprise, vous disposez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous êtes consciencieux, organisé et opérationnel dès votre prise de poste.

Informations complémentaires:
- Rémunération à 11.50€ brut
- 10% IFM / 10% CP en intérim
- Potentielle embauche à la clé

Autres informations

Expérience : 1ère expérience

Offre déposée le : 16/11/2022

Type de contrat : CDD, intérim

Dernière mise à jour : 16/11/2022

Date de début de contrat : Dès que possible

Rémunération : 11.50€ brut

Secteur d'activité : Assistanat, secrétariat, administration

Région : Normandie

Département : Seine-Maritime

Ville : Le Havre

Contact

Nom : Baptiste TREHET

E-mail : baptiste.trehet@clemajob.fr