Offre d'emploi
Société : SYNCHRONIC
Assistante ADV
Seine-Maritime, CDI
Référence : KT-SY-AA
Description du poste
CLEMAJOB recherche pour son client, l’entreprise Synchronic, un(e) Assistant(e) Polyvalente Administrative et comptable H/F sur Franqueville-Saint-Pierre (76).
Sous la direction du responsable ADV, vous avez à charge les missions suivantes :
- Saisir les commandes
- Vérifier le stock afin de livrer les commandes et de répondre aux demandes des clients sur la disponibilité du matériel,
- Préparer les bons de livraison pour les expéditions,
- Gérer les réclamations des clients,
- Vérifier les anomalies des différents documents (CC, BL, CF, BR)
- Relancer les transporteurs en cas de problème de livraison,
- Faire le lien, voire seconder le service comptabilité sur les périodes de TVA et/ou de déclarations fiscales et sociales.
Vous pourrez également contribuer à :
Accueillir les clients et les fournisseurs physiquement et téléphoniquement,
Classer, scanner et archiver les documents,
Signaler tout dysfonctionnement afin de contribuer à l’amélioration.
Profil recherché :
Bac à Bac + 2 ou vous une expérience sur un poste similaire
Parfaite connaissance des outils bureautiques
Connaissance des mécanismes comptables
Connaissance ERP Cegid
Savoir-être pour ce poste :
-Rigueur, autonomie et organisation
-Sens du relationnel
-Tenue des délais
-Travail en équipe
Si vous correspondez à cette offre et que vous êtes motivé(e), alors envoyez nous votre CV à jour à l’adresse : mikael.dumesnil@clemajob.fr
Sous la direction du responsable ADV, vous avez à charge les missions suivantes :
- Saisir les commandes
- Vérifier le stock afin de livrer les commandes et de répondre aux demandes des clients sur la disponibilité du matériel,
- Préparer les bons de livraison pour les expéditions,
- Gérer les réclamations des clients,
- Vérifier les anomalies des différents documents (CC, BL, CF, BR)
- Relancer les transporteurs en cas de problème de livraison,
- Faire le lien, voire seconder le service comptabilité sur les périodes de TVA et/ou de déclarations fiscales et sociales.
Vous pourrez également contribuer à :
Accueillir les clients et les fournisseurs physiquement et téléphoniquement,
Classer, scanner et archiver les documents,
Signaler tout dysfonctionnement afin de contribuer à l’amélioration.
Profil recherché :
Bac à Bac + 2 ou vous une expérience sur un poste similaire
Parfaite connaissance des outils bureautiques
Connaissance des mécanismes comptables
Connaissance ERP Cegid
Savoir-être pour ce poste :
-Rigueur, autonomie et organisation
-Sens du relationnel
-Tenue des délais
-Travail en équipe
Si vous correspondez à cette offre et que vous êtes motivé(e), alors envoyez nous votre CV à jour à l’adresse : mikael.dumesnil@clemajob.fr
Autres informations
Expérience : Confirmé
Offre déposée le : 25/11/2022
Type de contrat : CDI
Dernière mise à jour : 25/11/2022
Date de début de contrat : 25/11/2022
Rémunération : selon profil et expérience
Secteur d'activité : Assistanat, secrétariat, administration
Région : Normandie
Département : Seine-Maritime
Ville : Franqueville-Saint-Pierre