Offre d'emploi
Responsable d'entrepot logistique H/F
Seine-Maritime, CDI
Référence : MD-GC-RL
Description du poste
CLEMAJOB recrute pour son client un responsable d'entrepôt logistique H/F.
Rattaché(e) au Directeur, le Responsable Logistique assure le pilotage et la coordination des équipes logistiques du site.
Dans le cadre de sa mission, le Responsable Logistique est notamment en charge des missions suivantes :
- Gérer de manière optimale la réception des marchandises dans les meilleurs délais
- Gérer de manière rationalisée et optimisée les espaces de stockage
- Garantir les délais de préparation et d’expédition des commandes clients
- S’assurer du bon déroulement du traitement des retours clients
- Piloter l’inventaire physique des stocks
- Animer les équipes dont il a en charge la supervision :
o en donnant des objectifs et des instructions clairs en en procédant à des réajustements si nécessaire
o en organisant le travail et le temps en fonction de la charge de travail et des priorités
o en proposant et appliquant la méthode d'organisation la plus adaptée
o en garantissant la propreté et le rangement des entrepôts et des stocks
o en veillant à l’application des consignes d’hygiène et de sécurité du travail
PROFIL ET COMPETENCES REQUISES :
- Formation de niveau Bac+2 minimum en logistique
- Expérience significative dans un contexte similaire
- Compétences managériales confirmées
- Capacité à organiser, gérer les délais et les priorités
- Sens de la communication et du relationnel
- Anticipation, adaptabilité, réactivité
- Capacité d’analyse
- Rigueur et implication
- Autonomie et polyvalence
- Maîtrise du Pack Office – Excel / Word
Démarrage dès que possible
CDI temps plein
Envoyez votre candidature à mikael.dumesnil@clemajob.fr
Rattaché(e) au Directeur, le Responsable Logistique assure le pilotage et la coordination des équipes logistiques du site.
Dans le cadre de sa mission, le Responsable Logistique est notamment en charge des missions suivantes :
- Gérer de manière optimale la réception des marchandises dans les meilleurs délais
- Gérer de manière rationalisée et optimisée les espaces de stockage
- Garantir les délais de préparation et d’expédition des commandes clients
- S’assurer du bon déroulement du traitement des retours clients
- Piloter l’inventaire physique des stocks
- Animer les équipes dont il a en charge la supervision :
o en donnant des objectifs et des instructions clairs en en procédant à des réajustements si nécessaire
o en organisant le travail et le temps en fonction de la charge de travail et des priorités
o en proposant et appliquant la méthode d'organisation la plus adaptée
o en garantissant la propreté et le rangement des entrepôts et des stocks
o en veillant à l’application des consignes d’hygiène et de sécurité du travail
PROFIL ET COMPETENCES REQUISES :
- Formation de niveau Bac+2 minimum en logistique
- Expérience significative dans un contexte similaire
- Compétences managériales confirmées
- Capacité à organiser, gérer les délais et les priorités
- Sens de la communication et du relationnel
- Anticipation, adaptabilité, réactivité
- Capacité d’analyse
- Rigueur et implication
- Autonomie et polyvalence
- Maîtrise du Pack Office – Excel / Word
Démarrage dès que possible
CDI temps plein
Envoyez votre candidature à mikael.dumesnil@clemajob.fr
Autres informations
Expérience : Indifférent
Offre déposée le : 06/12/2022
Type de contrat : CDI
Dernière mise à jour : 06/12/2022
Date de début de contrat : Dès que possible
Rémunération : Selon profil et expérience
Secteur d'activité : Transport , logistique , organisation , achat
Région : Normandie
Département : Seine-Maritime
Ville : Le Havre