Offre d'emploi

 
Retour à la liste

Société : PERFHOMME

Responsable Service Clients (F/H)

Allier, CDI

Référence : FC_ResponsableServiceClients_BdL

Description du poste

Bulle de Linge est une PME française spécialisée dans l’entretien du linge personnel des résidents des structures d’hébergement. Présente partout en France à travers ses 10 Unités, Bulle de Linge entretient le linge de plus de 60.000 personnes dépendantes (personnes âgées et/ou handicapées, petite enfance) et partage avec ses 550 collaborateurs les valeurs de qualité, de sécurité, d’humanité et de service.

Dans le cadre d’une ouverture de site à Gannat (03), Bulle de Linge recherche son ou sa futur(e) Responsable Service Clients (F/H).

Directement rattaché(e) au Directeur de l’Unité, vous assurez le suivi des établissements clients et mettez tout en œuvre pour optimiser leur satisfaction et la qualité du service rendu. Vous intervenez en relai des commerciaux pour mettre en place les contrats et les faire vivre dans la durée.

Missions & activités principales :

• Missions de mise en place : assurer ou coordonner l’identification initiale des trousseaux des résidents et la formation du personnel des établissements clients & remonter en interne toutes les informations utiles concernant les clients.

• Missions de suivi :
o Assurer l’interface entre les clients et l’Unité pour les problèmes de service, de qualité ou d’organisation,
o Maintenir un contact permanent avec les clients (visites, mails, téléphone) afin d’anticiper leurs besoins et le renouvellement des contrats,
o Réaliser des contrôles pour s’assurer du bon respect des procédures par les clients et de la qualité des prestations rendues par l’Unité,
o Gérer et coordonner en interne les réclamations et les problèmes de non-conformité.

• Missions administratives : tenir à jour les dossiers clients, renseigner les applications informatiques, participer à la sortie et au contrôle de la facturation, faire les relances de règlements si nécessaire.

• Missions managériales : piloter une équipe de 3 à 4 chargés de service client et chargés d’identification, assurer leur montée en compétence, superviser la qualité du travail, réaliser les entretiens annuels


Profil recherché :
• De formation Bac 2 et plus, vous avez un profil plus commerçant que commercial et idéalement une expérience en blanchisserie industrielle, en agence d’aide à domicile, de services aux entreprises ou de services aux particuliers ;
• Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles, votre écoute, votre diplomatie et votre capacité à discuter avec des interlocuteurs de tous niveaux ;
• Vous êtes autonome, débrouillard(e), positif-ve et vous donnez envie aux autres de travailler avec vous ;
• Vous êtes organisé(e), vous avez le sens du détail et vous aimez les choses bien faites !

→ N’attendez plus et donnez un sens à votre carrière, en rejoignant une entreprise humaine sur un métier de niche, spécialisé dans le bien-être des séniors !


Conditions du poste :
o Poste basé à Gannat (03)
o Poste en CDI, statut cadre au forfait avec RTT
o Rémunération de 37K€ à objectifs atteints (Fixe variable)
o Véhicule de service ou de fonction (avec participation) et remboursement de frais.
o Prévoir 6 semaines sur le terrain pour apprendre le métier

Autres informations

Expérience : 1ère expérience

Offre déposée le : 09/12/2022

Type de contrat : CDI

Dernière mise à jour : 09/12/2022

Date de début de contrat : Avril 2023

Rémunération : 37

Secteur d'activité : Commercial, marketing, vente, import et export

Région : Auvergne-Rhône-Alpes

Département : Allier

Ville : Gannat

Contact

Nom : Fanny Cannessant

Postulez ici : https://www.perfhomme.com/poste/responsable-servic