Offre d'emploi

 
Retour à la liste

Société : NOVACEL

Visiter le site internet

Logo de l'entreprise NOVACEL

ACHETEUR H/F en CDD

Seine-Maritime, CDD, intérim

Référence : AS/AC/NO

Description du poste

Clémajob recrute pour son client Novacel, un ACHETEUR H/F en CDD

Rattaché(e) au Responsable des Achats, vous êtes l’expert et le référent Achats pour les familles Produits Chimiques et services généraux, vous avez pour principales missions :
Travailler le panel fournisseurs,
Identifier les stratégies et leviers de rupture permettant une amélioration de la performance économique et opérationnelle des activités,
Assurer les négociations commerciales et contractuelles.
Se positionner comme expert international pour ses familles d’achats.
Réaliser l’administration achats de son portefeuille (création fournisseurs, mise à jour des prix, traitement des demandes d’achats de ces clients internes)
Réaliser un reporting régulier,
Garantir l’atteinte des objectifs de performance achats (économies et projets achats),
Identifier les risques et opportunités en collaboration avec les collègues Achats des autres sites du groupe et prescripteurs,
Contribuer à l’optimisation et la sécurisation des approvisionnements des sites de production.

Animer de manière efficace et ciblée le portefeuille achats produits Chimiques, et à ce titre :
Diffuser les indicateurs de performance avec les métiers transverses et collègues achats du groupe
Organiser le partage des bonnes pratiques et retours d’expériences au sein du département des achats.
Repérer et mettre en œuvre les synergies au niveau international.
Suivre les évolutions technologiques, réglementaires, concurrentielles ou économiques pouvant impacter son périmètre (innovation, risques fournisseurs, nouvelles réglementations nationales et internationales, etc…).

Profil recherché :
Titulaire d’un Bac+3 minimum en achats, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en tant qu'Acheteur au sein d'un environnement industriel, et idéalement sur des produits techniques et/ou Opérations Produits Chimiques.
Une bonne connaissance en logistique (incoterms), réglementation douanière à l'importation / exportation est souhaitée.
Maitrise les outils du pack office (Word, Excel, Power point) et connaissance d’un outil ERP
Maitrise de l’anglais exigée compte tenu de l’environnement international.

Informations complémentaires :
CDD de 6 mois basé à Déville-lès-Rouen près de Rouen (accessible en transports en commun),
Rémunération suivant profil et expérience.

Candidature à faire parvenir au cabinet de conseil Clémajob sur l'adresse email : aurelia.senecal@clemajob.fr, les dossiers de candidatures envoyés en direct ne pourront être traités.

Autres informations

Expérience : Confirmé

Offre déposée le : 21/08/2019

Type de contrat : CDD, intérim

Dernière mise à jour : 21/08/2019

Date de début de contrat : Septembre 2019

Rémunération : Selon profil et expérience

Secteur d'activité : Transport , logistique , organisation , achat

Région : Normandie

Département : Seine-Maritime

Ville : Rouen

Contact

Nom : Aurélia SENECAL

E-mail : aurelia.senecal@clemajob.fr