Offre d'emploi
Société : 2H INTERIM
Conducteur de travaux H/F
Paris, CDD, intérim
Référence : AK/CDT/IDF
Description du poste
2H intérim recherche pour l’un de ses clients un Conducteur de travaux H/F.
A ce titre, vous serez en charge d'organiser, planifier et contrôler toutes les étapes des chantiers de l’étude du dossier à la réception des travaux, en faisant le lien entre le conducteur de travaux, le chef de chantier, le bureau d'études et les fournisseurs de matériels de construction.
Vos mission seront les suivantes :
- Réaliser le suivi et les visites de chantier,
- Surveiller l’avancement des travaux et veiller au respect des délais, de la sécurité et de la qualité
- Contrôler les dépenses,
- Participer à l’étude des dossiers d’appels d’offres et autres dossiers concernant des projets de construction, d’aménagement ou rénovation de bâtiments,
- Participer au reporting mensuel,
- Effectuer les démarches commerciales liées à sa fonction.
Profil :
Vous avez un BAC+2 ou un BAC+5.
Vous justifiez d'une expérience similaire de 2 à 4 ans minimum sur un poste similaire.
Vous avez déjà fait des gros chantiers (gros œuvre).
Vous êtes déjà fait de la gestion de budget.
Vous êtes rigoureux et autonome et dynamique.
Vous pouvez anticipés les évènements et vous adapter.
Vous avez des capacités rédactionnelles.
Permis B (conseillé).
Avantage :
Salaire à négocier selon expérience.
Expérience minimum de 2 ans
Poste intérim en vue d’embauche.
Contact : Alice.kanouni@clemajob.fr
A ce titre, vous serez en charge d'organiser, planifier et contrôler toutes les étapes des chantiers de l’étude du dossier à la réception des travaux, en faisant le lien entre le conducteur de travaux, le chef de chantier, le bureau d'études et les fournisseurs de matériels de construction.
Vos mission seront les suivantes :
- Réaliser le suivi et les visites de chantier,
- Surveiller l’avancement des travaux et veiller au respect des délais, de la sécurité et de la qualité
- Contrôler les dépenses,
- Participer à l’étude des dossiers d’appels d’offres et autres dossiers concernant des projets de construction, d’aménagement ou rénovation de bâtiments,
- Participer au reporting mensuel,
- Effectuer les démarches commerciales liées à sa fonction.
Profil :
Vous avez un BAC+2 ou un BAC+5.
Vous justifiez d'une expérience similaire de 2 à 4 ans minimum sur un poste similaire.
Vous avez déjà fait des gros chantiers (gros œuvre).
Vous êtes déjà fait de la gestion de budget.
Vous êtes rigoureux et autonome et dynamique.
Vous pouvez anticipés les évènements et vous adapter.
Vous avez des capacités rédactionnelles.
Permis B (conseillé).
Avantage :
Salaire à négocier selon expérience.
Expérience minimum de 2 ans
Poste intérim en vue d’embauche.
Contact : Alice.kanouni@clemajob.fr
Autres informations
Expérience : Confirmé
Offre déposée le : 20/01/2023
Type de contrat : CDD, intérim
Dernière mise à jour : 20/01/2023
Date de début de contrat : 20/01/2023
Rémunération : Selon profil
Secteur d'activité : Btp et construction en usines, bâtiments commerciaux et habitations
Région : Île-de-France
Département : Paris
Ville : Paris