Offre d'emploi
Société : CLEMAJOB CONSULTING
Agent de transit import H/F
Seine-Maritime, CDI
Référence : MP-TRANSIT-020323
Description du poste
Clémajob recherche pour un de ses clients spécialisé dans le transport et la logistique un Agent de transit import (H/F) dans le cadre d‘un recrutement en CDI situé au Havre.
Rattaché au Responsable import, vos missions sont les suivantes :
• Prendre contact avec les clients internes pour le transfert des marchandises
• Contrôler les documents et traiter informatiquement le dossier
• Gérer la documentation et les demandes de cotations
• Organiser le transport, la réservation auprès des compagnies, l’enlèvement et la remontée des marchandises
• Assurer le retour d'information et la documentation client et réseau
• Veiller et contribuer à l'exécution des formalités douanières et administratives export
• Assurer la saisie des achats trafics
• Gérer les dysfonctionnements, les réclamations et les litiges
• Assurer la facturation et contrôler la marge brute
• Assurer la gestion, la traçabilité documentaire et l'archivage de la prestation
Profil recherché :
Titulaire d’un bac +2 transport et logistique, vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire.
Vous êtes rigoureux, réactif avec le sens du service client.
Votre anglais est courant. Vous maitrisez les incoterms et les logiciels métiers.
Informations complémentaires :
- CDI, temps plein
- Le Havre
- Rémunération : 28/35 K€ brut annuel
- Tickets restaurant, mutuelle, CE, primes
Pour candidater, merci de transmettre votre CV à marine.patin@clemajob.fr
Rattaché au Responsable import, vos missions sont les suivantes :
• Prendre contact avec les clients internes pour le transfert des marchandises
• Contrôler les documents et traiter informatiquement le dossier
• Gérer la documentation et les demandes de cotations
• Organiser le transport, la réservation auprès des compagnies, l’enlèvement et la remontée des marchandises
• Assurer le retour d'information et la documentation client et réseau
• Veiller et contribuer à l'exécution des formalités douanières et administratives export
• Assurer la saisie des achats trafics
• Gérer les dysfonctionnements, les réclamations et les litiges
• Assurer la facturation et contrôler la marge brute
• Assurer la gestion, la traçabilité documentaire et l'archivage de la prestation
Profil recherché :
Titulaire d’un bac +2 transport et logistique, vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire.
Vous êtes rigoureux, réactif avec le sens du service client.
Votre anglais est courant. Vous maitrisez les incoterms et les logiciels métiers.
Informations complémentaires :
- CDI, temps plein
- Le Havre
- Rémunération : 28/35 K€ brut annuel
- Tickets restaurant, mutuelle, CE, primes
Pour candidater, merci de transmettre votre CV à marine.patin@clemajob.fr
Autres informations
Expérience : Confirmé
Offre déposée le : 02/03/2023
Type de contrat : CDI
Dernière mise à jour : 02/03/2023
Date de début de contrat : Dès que possible
Rémunération : 28/35 K€ brut annuel
Secteur d'activité : Transport , logistique , organisation , achat
Région : Normandie
Département : Seine-Maritime
Ville : Le Havre