Offre d'emploi
Société : CLEMAJOB CONSULTING
Gestionnaire Comptable H/F
Toute la France, CDI
Référence : AB-20230703-01
Description du poste
Clémajob recrute pour l'un de ses client un/e Gestionnaire Comptable H/F.
Dans le cadre du développement d'une entité, nous recherchons un/e gestionnaire comptable H/F.
L'entreprise accompagne ses clients privés et publics vers une exploitation plus efficace et durable de leurs sites et du territoire.
Les missions :
Les opérations de facturation et l'optimisation de la trésorerie :
- Contrôler les situations de travaux proposées par les exploitants , effectuer la facturation associée.
- Etablir un suivi régulier des retards de paiement et réaliser la relance des clients
- Réaliser le traitement des factures fournisseurs (contrôle, rapprochement, Bon à payer) et la gestion des relances.
Le pointage du personnel :
- Suivre le bon traitement des rapports de chantier et de leur intégration dans l'interface de paie.
- En collaboration avec le gestionnaire RH, intégrer les absences dans la paie.
Le suivi administratif, comptable et contractuel des chantiers :
- Participer à la création informatique des fiches affaires.
- Participer à la réception ou à l'émission des garanties.
- Création, optimisation et suivi des tableaux de bord.
Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +2/3 avec une première expérience dans le domaine de la comptabilité et/ou gestion.
Maîtrise du Pack Office, à l'aise avec les chiffres, rigoureux(se) et rapidement autonome.
Rémunération à définir selon expérience.
Contact : ambre.boreck@clemajob.fr ou 07 61 87 43 30
Dans le cadre du développement d'une entité, nous recherchons un/e gestionnaire comptable H/F.
L'entreprise accompagne ses clients privés et publics vers une exploitation plus efficace et durable de leurs sites et du territoire.
Les missions :
Les opérations de facturation et l'optimisation de la trésorerie :
- Contrôler les situations de travaux proposées par les exploitants , effectuer la facturation associée.
- Etablir un suivi régulier des retards de paiement et réaliser la relance des clients
- Réaliser le traitement des factures fournisseurs (contrôle, rapprochement, Bon à payer) et la gestion des relances.
Le pointage du personnel :
- Suivre le bon traitement des rapports de chantier et de leur intégration dans l'interface de paie.
- En collaboration avec le gestionnaire RH, intégrer les absences dans la paie.
Le suivi administratif, comptable et contractuel des chantiers :
- Participer à la création informatique des fiches affaires.
- Participer à la réception ou à l'émission des garanties.
- Création, optimisation et suivi des tableaux de bord.
Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +2/3 avec une première expérience dans le domaine de la comptabilité et/ou gestion.
Maîtrise du Pack Office, à l'aise avec les chiffres, rigoureux(se) et rapidement autonome.
Rémunération à définir selon expérience.
Contact : ambre.boreck@clemajob.fr ou 07 61 87 43 30
Autres informations
Expérience : Indifférent
Offre déposée le : 07/03/2023
Type de contrat : CDI
Dernière mise à jour : 07/03/2023
Date de début de contrat : 07/03/2023
Rémunération : 35 et 40 k brut annuel
Secteur d'activité : Comptabilité et contrôle de gestion
Région : Toute la France
Contact
Nom : Ambre BORECK
E-mail : ambre.boreck@clemajob.fr
Adresse : 17 rue Robert de la Villehervé - 76600 LE HAVRE