Offre d'emploi
Assistante de direction RH H/F
Seine-Maritime, CDD, intérim
Référence : BT/DIR/09032023
Description du poste
2H Intérim recherche pour le compte de son client, une Assistante de direction RH H/F pour une mission de 6 mois, prolongeable, pour un poste basé sur Le Havre (76).
Rattachée à la directrice des Ressources Humaines, vous exercez des missions polyvalentes en vue de faciliter l'organisation administrative et logistique pour le compte de la DRH et de la Direction Générale.
Aide à la planification et organisation logistique
- Gestion d'agenda
- Réception et tri du courrier de la direction
Suivi administratif et rédaction de documents RH
- Prise en charge et relecture de certains documents, classement et archivage.
- Rédaction de courrier
- Réalisation et traitement administratif des dossiers confiés, actualisation et diffusions de documents
supports.
Etablissement et suivi de la facturation des prestataires
Suivi de projet
- Assistanat de certains projets RH : cahier des charges, reporting, tableau de bord, suivi budgétaire,
communication...
Communication
- Diffusion des informations en interne ou en externe sur les sujets liés à son domaine d'activité
Profil recherché :
Formation : vous êtes diplômé d'un BTS ou d'une licence de direction/manager, gestion administrative et commerciale ou en gestion PME-PMI ?
Expérience : vous avez une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire
Compétences :
Vous êtes de nature discrète pour gérer des dossiers confidentiels.
Vous savez monter et suivre un dossier administratif
Vous avez un bon discours et un excellent niveau d'orthographe et de syntaxe
Vous maîtrisez le pack office
Vous êtes à l'aise pour gérer des interlocuteurs variés et établir et suivre un projet
Ce poste nécessite une grande rigueur et méthode dans la gestion des dossiers.
Une connaissance ou expérience dans le domaine juridique et plus particulièrement du droit social serait un plus.
Rattachée à la directrice des Ressources Humaines, vous exercez des missions polyvalentes en vue de faciliter l'organisation administrative et logistique pour le compte de la DRH et de la Direction Générale.
Aide à la planification et organisation logistique
- Gestion d'agenda
- Réception et tri du courrier de la direction
Suivi administratif et rédaction de documents RH
- Prise en charge et relecture de certains documents, classement et archivage.
- Rédaction de courrier
- Réalisation et traitement administratif des dossiers confiés, actualisation et diffusions de documents
supports.
Etablissement et suivi de la facturation des prestataires
Suivi de projet
- Assistanat de certains projets RH : cahier des charges, reporting, tableau de bord, suivi budgétaire,
communication...
Communication
- Diffusion des informations en interne ou en externe sur les sujets liés à son domaine d'activité
Profil recherché :
Formation : vous êtes diplômé d'un BTS ou d'une licence de direction/manager, gestion administrative et commerciale ou en gestion PME-PMI ?
Expérience : vous avez une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire
Compétences :
Vous êtes de nature discrète pour gérer des dossiers confidentiels.
Vous savez monter et suivre un dossier administratif
Vous avez un bon discours et un excellent niveau d'orthographe et de syntaxe
Vous maîtrisez le pack office
Vous êtes à l'aise pour gérer des interlocuteurs variés et établir et suivre un projet
Ce poste nécessite une grande rigueur et méthode dans la gestion des dossiers.
Une connaissance ou expérience dans le domaine juridique et plus particulièrement du droit social serait un plus.
Autres informations
Expérience : 1ère expérience
Offre déposée le : 09/03/2023
Type de contrat : CDD, intérim
Dernière mise à jour : 09/03/2023
Date de début de contrat : Dès que possible
Rémunération : Selon profil
Secteur d'activité : Assistanat, secrétariat, administration
Région : Normandie
Département : Seine-Maritime
Ville : Le Havre